Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1565 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1336 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12992 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
pas l ombre d un marchand qui se promene, aucune offre, pas de prix car pas de demande, on ecoule encore les stocks de vieilles
entendu ce matin : Mc Cain "achete" 30€/t........................ ça promet
Dernière modification par vhv57 (14/08/2009 13:48:29)
Moi je connais une patate ......... Elle vaut très, très chére hein nounours !
vhv57 a écrit:
pas l ombre d un marchand qui se promene, aucune offre, pas de prix car pas de demande, on ecoule encore les stocks de vieilles
les patatiers aime la liberte ,un jour bien un jour mal
eolien a écrit:
vhv57 a écrit:
entendu ce matin : Mc Cain "achete" 30€/t........................ ça prometles patatiers aime la liberte ,un jour bien un jour mal
salut eolien rassures toi, je ne viens pas me plaindre sur ce post, patatier c est mon métier.
je cherche plutot quelques info, les industriels n ont pas besoin de calmelote pour l instant donc ils laissent le prix s effondrer
J'entend la meme chose que toi pour le moment.
en lavable, de la belle camelotte, ca peut monter à 80€, mais c'est vraiment paquerette en ce moment.
Patate toi même !
il m'en faut 50 kg pour conso personnelle, vous me faite ça a combien ??
david24 a écrit:
il m'en faut 50 kg pour conso personnelle, vous me faite ça a combien ??
dommage que tu soi deja parti, j aurais pu remplir ta trémie histoire de pas rouler a vide
je remonte fin octobre !!!
un bon conseil les gas qui ont des patates ?? faites des frites et vendez les !! 2€ la barquette de 250 grs egale 8€ le kg fois 30 tonnes ha egales ;;;;;; 240.000 € l ha ???????????????
williams475 a écrit:
un bon conseil les gas qui ont des patates ?? faites des frites et vendez les !! 2€ la barquette de 250 grs egale 8€ le kg fois 30 tonnes ha egales ;;;;;; 240.000 € l ha ???????????????
pense tu à celui qui va les eplucher ?
y a pas de soucis à ce tarif tu peux éplucher épais
et qui fournit la friteuse ???
Qu'est-ce qu'ils mangent les gens ???
Pas de pdt, pas de viande, pas de légumes, pas de prod laitiers...
Ca peut pas durer, il faudra bien reremplir le tuyau bientôt une fois que tout les stocks seront vides ?
vhv57 a écrit:
j' ai entendu ça aussi !!!! pas la gloire !!!!!!
DAN 80 a écrit:
Qu'est-ce qu'ils mangent les gens ???
Pas de pdt, pas de viande, pas de légumes, pas de prod laitiers...
Ca peut pas durer, il faudra bien reremplir le tuyau bientôt une fois que tout les stocks seront vides ?
ils vivent d'amour et d'eau fraiche (même pas de vin!!) et comme les agris on est pas habitué à ça, ils ont pensé à nous faire une formation là dessus, t'as pas vue l'amour est dans le prés ???
ici voisin sur 12ha de primeurs 2 ha d arraché et pas l ombre d un acheteur!!!!!!!
Vu les emblavements de cette année, +16.40 % en Belgique par rapport à 2008 !
Pourtant je contribue à l'apurement des stocks en pomme de terre en mangeant des frites tous les 2 jours !
Dernière modification par ancomex (20/08/2009 19:25:54)
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi je connais une patate ......... Elle vaut très, très chére hein nounours ! http://www.smiley-lol.com/smiley/expres … timide.gif
elle n a pas de valeur marchande;;pour le reste faut l accepter comme elle est
ici ;;un petit debouche a 60 € pour des varietes precoces bien mure (((cette semaine))
sinon c 'est comme vous dites 30€ et pas d acheteur
comme dit anco surface en hausse dû au retrait des industriels legumier
echo de rendement ,,,,,,,,tres bon mais il y aura un peu de verte dû au fissures de butte((sec))
je sens qu'il va y avoir la recette de la poule crevée sur un lit de patates échaudées !!!!!! décidément , rien ne va plus (faites vos jeux !!!!!)
je pense que la réforme barnier va avoir du mal à être appliquée sur les ruines fumantes de l' après 2009 !!!!!