Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1548 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1322 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12973 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ils annoncent des baisses pour juin
J'ai acheté Mardi de l'azote liquide N39 (livraison dans un mois): 229,50€/tonne (camion complet)
Pour info , la solution 39 prise aux silos de la coop en mars et avril (en commande précoce ) nous est facturée 302 € tonne !
Dernière modification par midu08 (30/05/2013 16:25:49)
Moi aussi , j'ai fait du réappro... Je vais voir le tarif qu'ils m'ont fait. ca ne doit pas être la même musique!
webmaster a écrit:
J'ai acheté Mardi de l'azote liquide N39 (livraison dans un mois): 229,50€/tonne (camion complet)
elle m'est proposée à 242, en camion complet, à 80 km de la pallice, mais je ne sais pas si elle vient de là ?
proposition Tiloza 45 à 329€ et ammo 33.5 à 333€ par 28T, livraison août paiement septembre début octobre. Est ce que vous pensez que ça va baisser un peu plus?
j ai rentre aussi il y a 2 jours 228 euros...
ammo 33,5 le vendeur me faisait a 332 mais j en utilise pas j attends la cotation de la N 27 dans une semaine. Mon contact m a dit qu il fallait encore attendre ça va encore baisser...
apparemment il y aurait pas mal de stock en urée au niveau mondial ce qui devrait faire baisser les pris de l'ammo selon le magazine de terre net
C est fou les écarts par rapport à cette année...
agrihesdin a écrit:
C est fou les écarts par rapport à cette année...
Précises ta pensée?
Dernière modification par JC54PaysHaut (04/04/2014 19:39:29)
chez nous il n y a plu d amo .est ce que chez vous vous en trouve chez vos fournisseurs
Ici pareil, plus d'ammo...et ne savent pas quand sera dispo...on peut mettre quoi à la place sur céréales quand faudra faire le 2ème passage ?
de l uree
ou un 20 5 10
boub55 a écrit:
de l uree
+1000
Kaxsaka19 a écrit:
Ici pareil, plus d'ammo...et ne savent pas quand sera dispo...on peut mettre quoi à la place sur céréales quand faudra faire le 2ème passage ?
urée ou sulfonitrate ou pour plus cher entec26 et nexen
3 usine d'ammo ne tourne plus voila l'explication le marché et donc en deficite 800Tonnes ou je bosse
seule les depot ayant receptionner fin d'année sont pourvu tres peut de livraison depuis fevrier en ammo
buard a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
urée ou sulfonitrate ou pour plus cher entec26 et nexen
3 usine d'ammo ne tourne plus voila l'explication le marché et donc en deficite 800Tonnes ou je bosse
seule les depot ayant receptionner fin d'année sont pourvu tres peut de livraison depuis fevrier en ammo
pour quel raison sont elles fermées?
probleme sur machine qu'on nous dit mais j'ai des doute
je pense que c'est plutot pour nous tourné sur d'autre produit qu'il ont en stock et faire monté les cours
Ok merci, mais ça va faire pareil avec l'urée si tout le monde se replie dessus, y aura rupture et hausse de tarifs...c plus ou moins cher que l'ammo