Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10844 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
et en parallèle ZF à développer et construiste sa propre vario sur monté sur les TTV et certaines biquettes
il parai que c'est la premiere boite que steyr a développer est la vendu a ZF
donc la cvx sera construite par zf ???
il me semble que oui, mais c'est pas la meme que chez deutz et JDqui utilise des embrayage multi disques, Steyr utilise un systeme judicieu a crbot, donc ta moins de puissance absorbé par la boite
et puis celles montés sur les TTV et les JD elles sont pas différentes ???
je croit que c'est les meme, mais je croit que JD construit la sienne sur certaine série
sur les 8000, qd j'ai étais à chicago, y'avait des gars qui avaient des varios sur des 8100
Il me semble que JD fabrique sa propre boite à variation continue aux USA pour les modèles qui viennent de là-bas , donc à partir du 7630 ou 7730 sauf erreur .
Pour les européens c'est une ZF .
Dernière modification par franki 41 (21/11/2008 19:29:09)
en tout cas, mes collègues étaient un peu dessus de voir des JD aux usa avec des bôites varios !!!
Et pourquoi déçus ?
Dernière modification par franki 41 (21/11/2008 19:36:48)
en fait ils s'attendaient tous à voir des JD avec des bonnes vieilles boîtes méca, et un moteur qui crâche tous noir !!!, en fait ds ma classe on est 2 à avoir des varios en stage (fendt et case cvx), donc on sait que qu'elles vallent, mais les autres en on jamais conduit et ils ont justes entendu "les on dit" sur ces transmissions
j'ai trouver une video sur le net
http://fr.youtube.com/watch?v=WW8RUsmR2v8
et dit donc mick la 1ère vidéo, ds vidéos similaires, t'es bien sur quelle parla de tracteurs ???
non pas du tous, mais je voudrais bien la meme
moi aussi je dirais pas non !!!
la je croit que fendt a un sérieu concurrent sur le point de vue technologie et nombre de bouton en cabine!!!!
tu rigoles, ça sert à quoi d'avoir 50 boutons en cabine et à par savoir à quoi ils servent !!!
franchement c'est tellement mieux de tous avoir sur le terminal vario !!!
oui c'est pareil, c'est tjrs tres compliqué a utilisé!!!!!!
par contre un truc qu'et bien, c'est le joystick que tu pousses ou tu tires, c'est bien mieux que les boutons+/-
déjà un puma cvt de vendu par chez moi
Dernière modification par dugers (23/11/2008 10:28:19)
y'en a qui on déjà pas perdu de temps !!!
dairy a écrit:
C'est la crise.........?????
Ces tracteurs bourrés d'informatiques sont peut etre agréable à conduire.mais a quel cout?
Nous a vons un tracteur de tete: ares 710 de 145 cv acheté 50000 euros ( 320000 Ff neuf), en 99.
Aujourd'hui, il faut compter facilement 70000 euros.......
Avec des prix qui font le yoyo: lait a 250 euros, les céréales qui plongent..est il raisonnable d'investir dans ces jouets????
Salut Dairy
Tu a raison l'avenir n'est pas très encourageant actuellement pour investir .
Il convient d'être prudent , surtout pour un jeune déjà chargé en emprunts et avec une trésorerie laissant peu de marges de manoeuvre .
Ceci dit pour quelqu'un de plus âgé , dont les dettes sont en grande partie remboursées , qui paye des charges sociales et de l'impôt , ça se réfléchit .
Chaque situation est différente .
PS : je viens de commander un tracteur de 150 ch bourré d'électronique pour un peu plus de ................ 70000 €
c'est un arion ???
Salut Juju
Arion 640 cebis
ok