Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Merci de lire l'article sur les 3 nouveaux modèles de Case IH Puma à variation continue qui seront disponibles en 2009. La gamme Puma CVX sera enrichie de petits frères en 2009.
http://www.agriavis.com/news/338/Le+Cas … n+CVX.html
A enfin ils ont corrigé les défauts du CVX!!!!!!! A savoir un moteur coupleux (j'éspère qu'ils ont mis leur moteur maison) et une cabine digne du CVX!!!!!! Là, CASE IH va pouvoir doper ses ventes!!!! si le prix n'est pas exagéré!!!
Mickmick,
Tu trouveras ci-dessous les performances moteur des nouveaux Case Puma CVX:
Puma CVX 195
Puissance nominale : 197 ch
Puissance maxi avec powermanagement : 241 ch
Couple max : 965 N.m
Puma CVX 210
Puissance nominale : 213 ch
Puissance maxi avec powermanagement : 242 ch
Couple max : 984 N.m
Puma CVX 225
Puissance nominale : 224 ch
Puissance maxi avec powermanagement : 251 ch
Couple max : 1025 N.m
Et pour la cabine, il faut avouer que c'est assez innovant. Voyez plutôt en agrandissant la photo ci-dessous:
jean, j'ai entendu début 2008 la sortie des petits CS avec une boite vario pour 2009, vrai ou faux ?
alors ca resemble a l'intérieur d'une moissoneuse et non d'un tracteur, j'espere qu'il ont gardé leur simplicité de conduite!!!
197,213,et 225 ch!!!!!!! ils font pas une version en vigneron des fois? un petit 70 ch avec tout le confort du gros...
tous a fé d'accord!!!!!!!
achète un deutz en vigneron !!! sinon l'intérieur est pas mal, mais je préfère celui d'un 400/700/800 ou des nouveaux 900
un deutz en vigneron t'es fou!!!!!!!!!
devine ce que ma femme a en vigneron je le prend en photo demain!!!!
nh ??? ou fendt ??? ya que sa là bà ds le secteur !!! et p'être quelques deutz aussi,non ???
Dernière modification par jujufendt74230 (17/11/2008 21:02:28)
nous on a un fendt 207v il y a que 3 viti qui a un fendt de derniere generation sinon tous les autres sof 2 ou 3 on des bleus
jujufendt74230 a écrit:
achète un deutz en vigneron !!! sinon l'intérieur est pas mal, mais je préfère celui d'un 400/700/800 ou des nouveaux 900
j'en ai déjà deux....
et t'en pense quoi, combien d'heures ont t'il
Alan.fr a écrit:
j'en ai déjà deux....
et puis t'en est content ???
mickmick a écrit:
nous on a un fendt 207v il y a que 3 viti qui a un fendt de derniere generation sinon tous les autres sof 2 ou 3 on des bleus
ds les fendt ya un paquet d'ancienne génération qui tourne, pareil chez les arbos
oui il y en a plus qui tourne, a chateauneuf bergin en a qui ont pas mal de bouteille
j'ai un 3.30V de 1987 ( à ne pa confondre avec le 3300v) il à 5000 heures et vraiment rien à dire . tracteur simple robuste( normal c'est un deutz 100% )j'ai changé juste un cylindre de frein . il est monté en 24 à l'arriére donc trés stable.
le second c'est un 3.50 V un peu plus recent . le moteur à plus de couple que le 3.30 ( les deux sont des 3 atmo) puisqu'il à plus de cylindrée même carcasse que le 3.30 par contre tracteur qui n'à pas de frein ( le 3.30 en à presque trop) Mon voisin qui à aussi un 3.50 à le même soucis. j'ai le syncro d'inverseur qui vient de claquer , l'inverseur est méca comme le doubleur, bon dans l'ensemble faut pas se plaindre ils ne me font pas crever les vignes ..leur défaut c'est surtout le rayon de bracage .
Firefox a écrit:
La boite de vitesse du PUMA CVX,c'est une ZF ???
Salut Firefox
Ce serait quand même étonnant que Case se fournisse chez ZF alors qu'ils ont la boite à variation continue Steyr-Case-NH dans leur groupe .
franki 41 a écrit:
Firefox a écrit:
La boite de vitesse du PUMA CVX,c'est une ZF ???
Salut Firefox
Ce serait quand même étonnant que Case se fournisse chez ZF alors qu'ils ont la boite à variation continue Steyr-Case-NH dans leur groupe .
Salut Franki,j'ai entendu des bruits de couloir la dessus,surement mal fondés,c'est pour ça que je pose la question.
la production des boites des cvx et fé par ZF il me semble
C'est la crise.........?????
Ces tracteurs bourrés d'informatiques sont peut etre agréable à conduire.mais a quel cout?
Nous a vons un tracteur de tete: ares 710 de 145 cv acheté 50000 euros ( 320000 Ff neuf), en 99.
Aujourd'hui, il faut compter facilement 70000 euros.......
Avec des prix qui font le yoyo: lait a 250 euros, les céréales qui plongent..est il raisonnable d'investir dans ces jouets????
Mickmick a écrit:
la production des boites des cvx et fé par ZF il me semble
Salut Mick
J'ai entendu plusieurs versions à ce propos .
Que effectivement la boite Steyr , faite en Autriche , appartient à ZF .
D'autre que c'était une collaboration qui est finie maintenant .
Et enfin que ça n'aurait rien en commun , Steyr est Autrichien et propriété de CNH , ZF Allemand .
Si quelqu'un a des éclaircissements à apporter je suis preneur
moi j'ai entendu dire que c'est steyr qui déveleppé la boite et qui la fé construire par ZF