Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25277 | Aujourd'hui 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 543 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 222 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 833 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 842 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
je recherche un tracteur d'occasion, j'ai trouvé un renault 160-94 a un prix acceptable mais je recherche quelqu'un qui puisse me parler de la fiabilité de ces modèles
Merci
Si je me trompe pas ce tract est equipé d un moteur mwm de 6.2 de cylindrée, assez bon. Coté relevage ca marche aussi bien et c 'est precis. Leur faiblesse se situe au niveau de la powershift, apres 4 ou 5000 heures de dur travaux. C'est pour ca qui faut pas le payer cher
160.94.et180.94 a eviter boite relevage pont ar same
EN FAITE c'est le même qu'un 155.54 avec une boit power et quelques gadgets inutile et le moteur plus pousser pour compenser la puisssance prise par la boite
Que s'est il produit pour les series 94 avec pont et boîtes SAME ?
il y a quelque temps j etais interesse par un 160 94 et j ai eu l occasion de rencontrer un ancien chef d atelier a la retraite depuis peu et qui avait passe sa vie dans les renault.je lui ai demande son avis et il m a repondu :"tiot te peut prendre que si on te donne des sous avec"
il ny a que le moteur de bon!
ça c'est bien vrai,
essai de trouver un autre tracteur
planquez vous , ça va péter !!!!prends un bon 155 54 ou un témis 650 , mais jamais ce truc !!!!!!