Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 625 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6472 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1928 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5152 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7348 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
en discutant avec les conseilleurs de coop ,on se rend compte que le sulfate de mgo va cartonner l an prochain comme quoi ....aa a un role prescripteur
eolien a écrit:
en discutant avec les conseilleurs de coop ,on se rend compte que le sulfate de mgo va cartonner l an prochain comme quoi ....aa a un role prescripteur
nous sommes un peu en avance sur le programme , éolien , il viendra le temps où nos détracteurs feront ce que nous faisions hier sous leurs critiques (on ne leur en voudra pas pour autant , mais il n' est pas bon d' avoir raison avant l' heure )
patogaz a écrit:
eolien a écrit:
nous sommes un peu en avance sur le programme , éolien , il viendra le temps où nos détracteurs feront ce que nous faisions hier sous leurs critiques (on ne leur en voudra pas pour autant , mais il n' est pas bon d' avoir raison avant l' heure )
je n ai jamais cache la demarche a la coop et a ses technicos et sans meme attendre les resultats que je ne connaisais pas de ma propre experience ils m ont tous dit :ca marchera ,dans le coin j ai aussi lance exocet il y a 3 ans ....
pour ma part ce qui me surprend le plus c est que quand on parle de cette technique (exemple cycocel = tallage ; melange fongi ) les techniciens sont au courant ou vous dise c est une bonne solution
FUSA 32 a écrit:
pour ma part ce qui me surprend le plus c est que quand on parle de cette technique (exemple cycocel = tallage ; melange fongi ) les techniciens sont au courant ou vous dise c est une bonne solution
les solutions bon marché ne font pas recette , on préfère vous vendre la technique enluminée de quelques artifices plein pot !!!!!!! il n' y a que très peu de gens qui donnent leurs secrets sans essayer d' en tirer bénéfice
c'est qui me plait vraiment en toi pato c'est que tu partage ton savoir sans aucun retour, il faut vraiment avoir un bon etat d'esprit
mickmick a écrit:
c'est qui me plait vraiment en toi pato c'est que tu partage ton savoir sans aucun retour, il faut vraiment avoir un bon etat d'esprit
+1, des gens comme Pato sont de plus en plus rare, sachons retenir ces leçons........
mickmick a écrit:
sans aucun retour, sans aucun retour!!!! t'as vu l'etat de ses chevilles avec toutes les flateries qu'on lui a lancé!!!!
et moi je vais bientot lui envoyer un petit coli qui lui feras du bien pour son régime.....
FUSA 32 a écrit:
techniciens de quelle coop ou organisme qui approuve ça dans le gers ?
bobby a écrit:
mickmick a écrit:
sans aucun retour, sans aucun retour!!!! t'as vu l'etat de ses chevilles avec toutes les flateries qu'on lui a lancé!!!!
![]()
et moi je vais bientot lui envoyer un petit coli qui lui feras du bien pour son régime.....
fais gaffe Bobby il a peut-être du cholestérol !! (en sbv, mais cholestérol quand même )!!!!
si tout le monde partageait son savoir faire , on ferait un bond de 50 ans en avant !!!!!! ce forum est là pour cela , nous devons offrir nos acquis techniques pour le bien commun , et pour le respect de notre terre , sans tabous et sans discrimination !!!!! le partage de nos connaissances sera un don , ceux qui se sont écartés de la bonne voie nous rejoindront , ce n' est pas avec le bâton qu'on avancera , ce sera avec la carotte et elle sera offerte , pas monnayée !!!!!! fini la répression , c' est librement que le changement devra se faire !!!!! comme sur ce forum , il n' y a pas de gendarme et pourtant ça circule bien , faisons de même dans nos pratiques agronomiques : le libre choix dans le respect des autres et de la terre
espsotop, c'est uniquement su sulafate de manganèse???
gaecdeserables a écrit:
espsotop, c'est uniquement su sulafate de manganèse???
de magnésie , pas de manganèse !!!! oui 16 de mg et 32 de S
patogaz a écrit:
si tout le monde partageait son savoir faire , on ferait un bond de 50 ans en avant !!!!!! ce forum est là pour cela , nous devons offrir nos acquis techniques pour le bien commun , et pour le respect de notre terre , sans tabous et sans discrimination !!!!! le partage de nos connaissances sera un don , ceux qui se sont écartés de la bonne voie nous rejoindront , ce n' est pas avec le bâton qu'on avancera , ce sera avec la carotte et elle sera offerte , pas monnayée !!!!!! fini la répression , c' est librement que le changement devra se faire !!!!! comme sur ce forum , il n' y a pas de gendarme et pourtant ça circule bien , faisons de même dans nos pratiques agronomiques : le libre choix dans le respect des autres et de la terre
Tout est dit,l'avenir est de nouveau entre nos petites mains.
firefox a écrit:
patogaz a écrit:
amen
amen
firefox a écrit:
patogaz a écrit:
et le successeur de l'epso est il trouvé?
bon quelqu"un va me répondre, y a quoi dans l'espsotop?
som615 a écrit:
et le successeur de l'epso est il trouvé?
il y en a plein , il n' y a pas que l' epsotop , bien que notre cri a dû être entendu , vu le mouvement de recul des prix qui s'en est suivi !!!!!!!
il y a le Krista chez Yara et le bittermag de chez duclos international , donc si kali veut la guerre , il l' aura !!!!!!! il nous suffira avec VF de bannir le mot "epsotop" et le remplacer par un autre pour que le château de cartes s' effondre !!!!!!
mais pato, tu met de l'epso avec tout (désherbant, fongi, régul)?
de l'épsotop, on m'en propose tant que j'en veux pas plus tard que cette après midi!!!!!!!
j'en ai commandé 3 palettes pour livraison aout 09, alors, qui n'arrive pas a en trouver??
moi
gaecdeserables a écrit:
mais pato, tu met de l'epso avec tout (désherbant, fongi, régul)?
ben oui , il n' y a qu' avec le glypho où j' acidifie , donc pas de sulfate !!!!!
cnh18 a écrit:
de l'épsotop, on m'en propose tant que j'en veux pas plus tard que cette après midi!!!!!!!
j'en ai commandé 3 palettes pour livraison aout 09, alors, qui n'arrive pas a en trouver??
quel prix??
@ vhv57 360 € 30jfdm