Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
| 1 | 982 | Hier 14:42:26 par moniccaa | |
|
comment rencontre-t-on les filles ? par Ydwaon
|
3 | 9424 | Hier 13:31:51 par moniccaa |
|
Выбор книги в Латвии par sasdert
|
0 | 446 | 28/02/2026 12:41:46 par sasdert |
|
Les Secrets pour Écrire des Articles Informés avec ChatGPT Français par chatgptfrancais
|
2 | 3357 | 27/02/2026 09:04:22 par vikram |
|
What do you know bitlife game? par yarelad995@visignal.com
|
3 | 7395 | 21/02/2026 11:12:53 par rakhisharmax |
Pages: 1
La grande cigue qui pousse dans nos champs aurait'elle la possibilité de lutter contre le cancer, certains canadiens le pensent.
Quand la terre fait pousser une plante, ce n'est pas par hasard, un toxique qui soigne, on en connait d'autre, le tourteau de moutarde qui évite la mauvaises herbes et les maladies chez les planteurs de pommes de terre anglais, çà marche pas chez les pattatiers de chez nous qui sont entre 15 et 25 traitements par an.
C'est vrai que le climat anglais est moins propice au mildiou, il pleut moins. Voila les infos qu'on trouve chez mes copains qui ont des presses à huile.
L'Aethusa ou la cigue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_cig … ilisations
Hors ligne
Pages: 1