Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1563 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1335 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12990 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
a 0.5 l et la soupe on fait les rumex ,colza a suivre
Je ne vois vraiment pas pq ? faire un glyphosate avant colza pour des repousses de céréales alors qu'il faudra quand-même les détruire par la suite avec un fob ou kerb .... ????
Pour du glypho je confirme que ma soupe a base d'eau de lavage de machine a traire marche a savoir eau+lait+acide+lessive
electron a écrit:
Pour du glypho je confirme que ma soupe a base d'eau de lavage de machine a traire marche a savoir eau+lait+acide+lessive
salut electron ! et bonjour à tous.
Ton glypho ; lequel ? combien et sur quoi ?
Quel ph et volume d'eau ?
Quelles doses ?
Le lait remplacerait-il l'huile et le mouillant ?
Merci à vous
pit59 a écrit:
electron a écrit:
Quelles doses ?
Merci à vous
non , le lait ça colle , mais ça n' étale pas et ça ne ramollit pas la cuticule , par contre c' est un excellent biostimulant à pas cher (surtout en ce moment )
patogaz a écrit:
pit59 a écrit:
electron a écrit:
Quelles doses ?
Merci à vousnon , le lait ça colle , mais ça n' étale pas et ça ne ramollit pas la cuticule , par contre c' est un excellent biostimulant à pas cher (surtout en ce moment )
pato!!! que faudrait-il pour ramollir en etalant...avec du lait, on serait autonome!!!!!
La je suit encore a 200l/ha mon eau est naturelement acide moin de 6 de ph avec l'acide je tombe facile un point, la lessive elle doit dispercer le lait sur la feuille avec du glypho de chez agrileeder a 2 litres premier effet en trois jours je doit vous dire que le plulvé a trente ans(chez nous on fait durer le matos)