Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 26 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 495 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8433 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14921 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32128 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
quel reglages pour une tx66
vitesse batteur ecartement CB reglage grille
pato si mes souvenirs sont bon tu disais les vents==> 9fois le ps cest a dire environ 700 trs
blé bien mure ps 75 rendement 80
massey8210 a écrit:
pato si mes souvenirs sont bon tu disais les vents==> 9fois le ps cest a dire environ 700 trs
blé bien mure ps 75 rendement 80
oui , c' est bon , cette année j' ai été limité par les pertes aux grilles , à partir de 320 qx / h on a qq soucis , j' ai réussi à les limiter en tournant à 700 tours batteurs , le kangourou ouvert à 49 sur 51 maxi , séparateur rotatif en petite vitesse , c' est la première année qu'on perd aux grilles avant les secoueurs
J' envisage de passer au réducteur batteur pour tourner encore moins vite avec le contrebatteur australien , ainsi , le grain restera plus longtemps dans la sphère de séparation et j' aurai une paille digne d' une john deere 1188 , je pense qu'on pourra s' approcher des 400 qx heure en conventionnel
patogaz a écrit:
massey8210 a écrit:
blé bien mure ps 75 rendement 80oui , c' est bon , cette année j' ai été limité par les pertes aux grilles , à partir de 320 qx / h on a qq soucis , j' ai réussi à les limiter en tournant à 700 tours batteurs , le kangourou ouvert à 49 sur 51 maxi , séparateur rotatif en petite vitesse , c' est la première année qu'on perd aux grilles avant les secoueurs
J' envisage de passer au réducteur batteur pour tourner encore moins vite avec le contrebatteur australien , ainsi , le grain restera plus longtemps dans la sphère de séparation et j' aurai une paille digne d' une john deere 1188 , je pense qu'on pourra s' approcher des 400 qx heure en conventionnel
heuuu une TX 66 fait 280ch si je me trompe pas ca fé une conso a la tonne tres faible!!!!
mickmick a écrit:
patogaz a écrit:
massey8210 a écrit:
blé bien mure ps 75 rendement 80oui , c' est bon , cette année j' ai été limité par les pertes aux grilles , à partir de 320 qx / h on a qq soucis , j' ai réussi à les limiter en tournant à 700 tours batteurs , le kangourou ouvert à 49 sur 51 maxi , séparateur rotatif en petite vitesse , c' est la première année qu'on perd aux grilles avant les secoueurs
J' envisage de passer au réducteur batteur pour tourner encore moins vite avec le contrebatteur australien , ainsi , le grain restera plus longtemps dans la sphère de séparation et j' aurai une paille digne d' une john deere 1188 , je pense qu'on pourra s' approcher des 400 qx heure en conventionnelheuuu une TX 66 fait 280ch si je me trompe pas ca fé une conso a la tonne tres faible!!!!
pourquoi , c' est plutôt bien , non ?????? (chez moi ce sont des 68 )
alors pato tu vois quand je te disais tjs que notre tx 64 perdait aux grilles
cetten année j'ai baissé la vitesse du vent en céréale pour moins perdre aux grilles mais c'était sale en trémie
je suis pas un pro pato
Ca marche pas mal la 66, elle n'est pas du tout ridicule à côté du dorifor 540 de la CUMA.
Je n'ai pas cherché à avoir du PS tant que celui-ci fasse 76, donc pour les vents j'étais toujours à 650, des fois je montais à 80 quand même. Mais je perdais aux grilles que si je n'allais pas assez vite donc des fois j'allumais vers les 6.5/7 km/h pour voir le détecteur des secoueurs montait et celui des grilles qui se retrouve après tout en bas.
Pato, ma 66 roule presque à 34 km/h sur la route, c'est pareil pour toute les machines venant d'angleterre?
Dernière modification par ced62 (08/08/2009 20:51:42)
ced62 a écrit:
Pato, ma 66 roule presque à 34 km/h sur la route, c'est pareil pour toute les machines venant d'angleterre?
il y a un petit malin qui a été jouer avec la petite vis rouge qu'il y a dans l' accoudoir !!!!!! perso , avec des salariés on évite ce genre de bidouille