Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8083 | Hier 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10992 | Hier 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22215 | Hier 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2585 | Hier 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14582 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
et voila il suffit de vous lancer un post sans queue ni tête et vous partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tête à queue !!
pinocio a écrit:
et voila il suffit de vous lancer un post sans queue ni tête et vous partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tête à queue !!
fallait pas nous faire boire tres cher pinoc
pinocio a écrit:
et voila il suffit de vous lancer un post sans queue ni tête et vous partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tête à queue !!
Tête ?
pinocio a écrit:
en tête à queue !!
en tout cas je constate qui en a beaucoup qui suivent........
bobby a écrit:
pinocio a écrit:
en tête à queue !!
Ah ben la c'est sur ! Bon voila le matou qui rentre de son diner en amoureux, il a fait vite ! Il va peut être nous faire un cours ?
SUPERPEPETTE a écrit:
bobby a écrit:
pinocio a écrit:
en tête à queue !!
Ah ben la c'est sur ! Bon voila le matou qui rentre de son diner en amoureux, il a fait vite ! Il va peut être nous faire un cours ?
il est deja parti supercopter est de sortie ce soir
vous connaissez le restau préfèré du matou ???
Quoi 29 a écrit:
Tour d'argent? Pizza hut?
Il a été mangé de la moule ?
Quoi 29 a écrit:
Le connais son bar mais pas son restau !
Quoi 29 a écrit:
Le resto ou y s'casse (wiskass)...sans payer!
vhv57 a écrit:
un japonais???? j adore le japonais et vous???
Le jappe au nez...ca effraie les chats!
vhv57 a écrit:
COUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSCOUS !
fred 03 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
Le resto ou y s'casse (wiskass)...sans payer!
il est pas mal ton restau aussi fred !
le matou fait la mange au "chat'touilleur"
SUPERPEPETTE a écrit:
vhv57 a écrit:
c'est bon comme là-bas dis
SUPERPEPETTE a écrit:
vhv57 a écrit:
nooonnn tu touche pas à mon chat pepette !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
vhv57 a écrit:
garebite???????
pinocio a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Qu'est ce qu'il a à nous dire franki ?????
pour la tirade de Franki il faut attendre il va te la faire
Je veux bien faire une tirade d'adjectifs , pour ça il faudrait qu'il y ait un nouveau qui arrive ; mais ce sujet me parait ineffable , indicible , inextinguible , inextricable , et un peu alambiqué , nonobstant un manque évident de sérieux .
Dernière modification par franki 41 (09/08/2009 08:35:37)
On dira que c'est "Nippon ni mauvais "
franki 41 a écrit:
pinocio a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Qu'est ce qu'il a à nous dire franki ?????
pour la tirade de Franki il faut attendre il va te la faire
Je veux bien faire une tirade d'adjectifs , pour ça il faudrait qu'il y ait un nouveau qui arrive ; mais ce sujet me parait ineffable , indicible , inextinguible , inextricable , et un peu alambiqué , nonobstant un manque évident de sérieux .
Merci Maître Capéllo !!
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
pinocio a écrit:
pour la tirade de Franki il faut attendre il va te la faireJe veux bien faire une tirade d'adjectifs , pour ça il faudrait qu'il y ait un nouveau qui arrive ; mais ce sujet me parait ineffable , indicible , inextinguible , inextricable , et un peu alambiqué , nonobstant un manque évident de sérieux .
Merci Maître Capéllo !!
voila maintenant tu la connais cette célèbre tirade (et ses variantes) qui restera gravée à jamais dans les annales d'AA et qui sera pour les générations futures de forumeurs, la bible et le pilier fondamental de l' ère informatique, que nous laisserons aux générations suivantes ................
pinocio a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
Je veux bien faire une tirade d'adjectifs , pour ça il faudrait qu'il y ait un nouveau qui arrive ; mais ce sujet me parait ineffable , indicible , inextinguible , inextricable , et un peu alambiqué , nonobstant un manque évident de sérieux .Merci Maître Capéllo !!
voila maintenant tu la connais cette célèbre tirade (et ses variantes) qui restera gravée à jamais dans les annales d'AA et qui sera pour les générations futures de forumeurs, la bible et le pilier fondamental de l' ère informatique, que nous laisserons aux générations suivantes ................ http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_31.gif http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … xte_26.gif
je pense comme pinocio que ce forum sera une base pour l' agriculture technique , moderne et respectueuse de l' environnement qui devra s'imposer à l' avenir , peut être un jour parlera t on d' AA comme d'un charriot de précurseurs qui auront coulé les fondations de l' agriculture propre et productive telle que nous la rêvons !!!!!
Bravo chef ! c'est exactement ce que je fais ici !!