Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 133 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 62 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 70 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 161 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 204 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
attention pato ça fait deux negoces de mon coin pourtant à 150 km de chez toi qui me demande si je connais ce patogaz qui fait des gros rendements et affiche ses prix d apros qui les font palir....
tu derange les marchands du temple .......
je te rassure je t ai defendu
c est vrai que pour eux les agris c est comme le beau gazon plus tu le tond plus il est beau
et la communication c est pas dans leurs habitudes
bravo la mentalité du commerce agricole
en france vivons bien vivons surtout caché
Dernière modification par carlos (08/08/2009 12:15:32)
c'est bien fait pr leurs gueules, comme quoi c'est pas en bourrant qu'on a forément les meilleurs rendements !!!
LA MARGE ............pas la quantité
quand certains bourrains auront compris les prix seront là!!!!!!!
carlos
c'est fini l'époque du club des 100 qx ou tu achétes les derniers au prix fort pour le bonheur des OS.
Dernière modification par la cigogne (08/08/2009 13:03:55)
Ils les achètent déjà leurs quintaux dans la somme avec des pas-de-porte à 10000€ et des fermages à 10 sacs ou plus, normal qu'ils cherchent à économiser d'un autre coté...
Et en plus ils font profiter les copains de leurs techniques et découvertes, alors bravo et merci à eux, et bon courage dans la lutte contre les parasites qui gravitent autour de l'agriculteur, de ceux qui essayent de nous lisser le "revenu".
Chamb a écrit:
Et en plus ils font profiter les copains de leurs techniques et découvertes, alors bravo et merci à eux, et bon courage dans la lutte contre les parasites qui gravitent autour de l'agriculteur, de ceux qui essayent de nous lisser le "revenu".
déja qu'il est pas gros, alors ça va pas en rester lourd !!!
pato???????
carlos a écrit:
pato???????
non le revenu qui est parti !
Dernière modification par pinocio (08/08/2009 21:01:14)
carlos a écrit:
pato???????
je suis là Carlos !!!! je sais que je dérange beaucoup de vendeurs de chimie avec mes techniques soft et mes gros rendements , je sais aussi que j' ai une mauvaise presse qui devient internationale chez les marchands du temple , mais qu'ils se méfient , je suis dans une voie durable , eux , non !!!!!!!
patogaz a écrit:
carlos a écrit:
pato???????
je suis là Carlos !!!! je sais que je dérange beaucoup de vendeurs de chimie avec mes techniques soft et mes gros rendements , je sais aussi que j' ai une mauvaise presse qui devient internationale chez les marchands du temple ,non !!!!!!!
mais qu'ils se méfient , je suis dans une voie durable , eux ,
Tu leur fait peur aux point qu'il sont obligés de financer en douce des hayatolas du bio a grande gueule pour te contrer et te denigrer
tiens reponse lundi pour de l espsotop a 0.30 le kg
kali à lancé une fatoi contre toi ......
continue pato c est toi qui à raison