Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1455 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10740 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1230 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12848 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
est formidable !
aujourd'hui il a ramassé le linge et sorti le linge de la machine et étendu ce dernier...pendant que je me baladais avec les enfants et les copines.
j'avais juste envie de le dire pour que certains hommes en prennent de la graine
mais il y a eu un hic.................................. notre fille de 9 ans me dit c'est plus un homme alors ?
et bien je lui est répondu : ma fille c'est ça être un vrai homme !!
Dernière modification par isarrée (07/08/2009 21:19:18)
Dommage que tu ne me connais c'est tous les jours comme cela !
isarrée a écrit:
est formidable !
aujourd'hui il a ramassé le linge et sorti le linge de la machine et étendu ce dernier...pendant que je me baladais avec les enfants et les copines.
j'avais juste envie de le dire pour que certains hommes en prennent de la graine
mais il y a eu un hic.................................. notre fille de 9 ans me dit c'est plus un homme alors ?
Ouffffff!
Je craignais le pire en ouvrant ce post...Apres avoir testé les cochons volants, le 220V, je le voyais dejà sauter en parachute...sans parachute!!!
RE-Oufffffffffffff
fred 03 a écrit:
isarrée a écrit:
est formidable !
et bien je lui est répondu : ma fille c'est ça être un vrai homme !!Ouffffff!
Je craignais le pire en ouvrant ce post...Apres avoir testé les cochons volants, le 220V, je le voyais dejà sauter en parachute...sans parachute!!!
RE-Oufffffffffffff
t'as pas bien regardé fred j'ai écrit " dans rencontrer l'âme soeur " c'est pas la rubrique nécrologie !!
Ame soeur, ange gardien... d'ailleurs le sien avait prit ses vacances cette semaine!
C'est toi Fred qui a repondu...ou Madame!!!
isarrée a écrit:
nico6455 a écrit:
la moisson est finie il a le temps
arrête on va finir par chialer !
oui déja je l'ai même pas vu passer moi enfin etant que second sur l'exploit en ce moment c mon ptit papa qui travail :p
moi jai le temps de laver et daller pendre le linge je le fait aussi et uis aussi de débarasser la table et faire la vaisselle (bien aidé par une ptite machine )
isarrée a écrit:
est formidable !
a propos du linge je ne m'en occupe pas beaucoup non plus mais en 2006 ma femme s'est fait opérer d'un hallux valgus
(c'est un problème de gros orteil ) il a fallu que je m'occupe du linge et ce que je trouvais dur c'était de se pencher pour prendre chaque morceau de linge pour l'étendre sur le fil alors j'ai bricolé un espèce de chariot avec des roues pour poser la bassine a linge et le panier a épingle et plus besoin de se pencher a chaque fois
depuis je m'occupe beaucoup moins du linge mais le chariot lui sert toujours et est très apprécié
et ça fait causer les visiteurs qui le voient dans le jardin et qui félicitent mon épouse d'avoir choisi un mari bricoleur !!!
c'est le coup de jus qui la fait virer de bord ?
petit chat 29 a écrit:
Parce que le Matou il etend pas le linge lui???
Ah non, c'est vrai! Avec ses griffes il tire sur les draps pendus au fil!!!
ho purée !!!!
Dernière modification par Quoi 29 (07/08/2009 22:18:20)
nico6455 a écrit:
isarrée a écrit:
nico6455 a écrit:
la moisson est finie il a le temps
arrête on va finir par chialer !
oui déja je l'ai même pas vu passer moi enfin etant que second sur l'exploit en ce moment c mon ptit papa qui travail :p
moi jai le temps de laver et daller pendre le linge je le fait aussi et uis aussi de débarasser la table et faire la vaisselle (bien aidé par une ptite machine )
nico, ici on a même pas attaqué le blé !!!
pig, très bonne idée le chariot !
Dernière modification par Quoi 29 (07/08/2009 22:21:48)
petit chat 29 a écrit:
une inversion du champs magnétique ?
c'est grâve docteur ???
Piti quoi la transformation !!
ben moi aussi je m'occupe du linge !!!! ma femme le met au lave linge le soir et moi au seche linge le lendemain !!!! non mais je vous jure !!!!!!
moi aussi je m'occupe du linge elle le lave pendant que j'en salis d'autres !
moi je ne fais pas le linge mais je m'occuppe de la vaisselle et j'aime mieux regarder laver que d'essuyer
et le femmes elles ont le beau role un conte de FEE
fée la lessive fée le ménage fée a manger
bien sur je rigole par ces temps si durs......
moi pour noel j'ai offert un robot aspirateur à ma chère et tendre elle est ravi et moi aussi je déteste aspirer
vs me faite tous marer moi je suis osi un Homme et lé temps on changé ya bocou de taf à la ferm cé vrai ke G jamai vu mon pér étendr du ling mai lé vieu avai peur du kan dira ton????BEN MOI je men fou de ça j'éten le linge car ma femm a assez de taf kom ça et ell boss assez pour ke je la soulag 1 peu alé !!!!!lé jeuns Agri mettez vs o tach ménagèr ça fai pa de mal?????
on t'as pas attendu pour étendre du linge au fait un sèche linge c'est pas pour les chiens
c'est vrai fred et moi on est formidable
on a 1séche linge on es pa o moyen age mai ça abime vachemen le linge l'air de la campagne ya pa mieu
Pages: 1 2