Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 229 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 253 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17467 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 361 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1400 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1 2
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
Valkyrie a écrit:
New Holland CR9080 Elevation (axiale : 2 rotors)
Case IH Axial-Flow 9120 (axiale : 1 rotor)
Massey Ferguson Fortia 9895 (axiale : 1 rotor)
John Deere S690 (axiale : 1 rotor)
Claas Lexion 580 (hybride : 2 rotors)Laquelle vous me conseillez pour mes 113 ha
PS : j'aime pas quand la moisson traine trop longtempsprends une bonne TX 34 hydro équipée "patogaz" et ça ne trainera pas !!!!!! (prix du marché 25000 € + 2500 € de kit "patogaz")
Oui , bien sur Pato , mais ce que je voulais dire c'est : laquelle parmis les machines citées par notre camarade Valkyrie (pas la Massey , le concessionnaire est trop loin) .
franki 41 a écrit:
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
Laquelle vous me conseillez pour mes 113 ha
PS : j'aime pas quand la moisson traine trop longtempsprends une bonne TX 34 hydro équipée "patogaz" et ça ne trainera pas !!!!!! (prix du marché 25000 € + 2500 € de kit "patogaz")
Oui , bien sur Pato , mais ce que je voulais dire c'est : laquelle parmis les machines citées par notre camarade Valkyrie (pas la Massey , le concessionnaire est trop loin) .
perso je prends la CR pour les céréales , sinon , pour le maïs je prendrais la fortia 9895 mais comme tu as dit pas la massey , alors à maïs je prendrais la CASE 9120
moi je ne dis rien walkyri pour faire 600 ha il faut taper dans la butte et avoir un sacré^parcellaire ou faire la transhumance
sambott a écrit:
moi je ne dis rien walkyri pour faire 600 ha il faut taper dans la butte et avoir un sacré^parcellaire ou faire la transhumance
tu pars en alpage l'été sambott, tu vas de quel côté ???
juju si il y a de bon gite pourquoi pas.......
sambott a écrit:
heuuuuuu il faudra prévoir un sacré leve cul sur ta lexion pour aller en alpage
sambott a écrit:
juju si il y a de bon gite pourquoi pas.......
pas de soucis j'ai 2/3 bonnes adresses !!!
Juju, question breuvages, les gites sont-ils bien approvisionés ?
Surtout pour Sambott !
sans soucis, certains ont branché un vinoduc !!!
Bonsoir, qu'est ce qu'un kit Patogaz sur TX 34?
Merci.
pour arronax:
autant demander la recette du coca-cola !!!!
en fait le kit doit être constitué d'un contre batteur australien (slip kangourou) de diviseurs REVOLUTIONNAIRES et d'autres petites choses diverses et variées! mais si Pato passe par là il t'en dira plus: il partage
Pour 113 ha ,une 6088 c'est amplement suffisant çà bouffe 300 qx /h dans le blé ,c'est encore acessible en entretien,simple à dépanner soi meme et fiable ,les 2388 ont une bonne cote.par contre,laisse la massey c'est une gleaner R 65,75,85 suivant les modèles repeint en rouge c'est pas fiable .Si tu veux faire de la paille tu moissonne le soir & tu enlèves presque tout les couteaux du broyeur,j'en laisse 8.
Pages: 1 2