Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 946 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1750 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1088 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11098 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1521 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Sérieux, Pato, ça te branche ?
si oui, mp demain, mais j'ai lu que tu les lisais rarement...
c'est vrai que pour le genre de terres que j'ai pu voir en Somme, c'est un outil qui devrai
trés bien aller... (vacances à Blangermont...en 1995)
tu peux payer en stock-options de la THP, mais en poules crevées...
je sais faire aussi !
Merci Salicapi, mais moi je cherchai juste un semoir, sans la herse, sinon c'est vrai que ça fait un bel ensemble
Bon pour 3000€ on peut faire un effort ?
salicapi a écrit:
Sérieux, Pato, ça te branche ?
si oui, mp demain, mais j'ai lu que tu les lisais rarement...
c'est vrai que pour le genre de terres que j'ai pu voir en Somme, c'est un outil qui devrai
trés bien aller... (vacances à Blangermont...en 1995)
tu peux payer en stock-options de la THP, mais en poules crevées...
je sais faire aussi !
non , ce n' est pas pour moi (poule crevée ) mais j' ai un petit jeune que ça intéresserait !!!!!
salicapi a écrit:
3000€, je met le tracteur avec ?
tu choisis, du super 6 ......auTM.....
tu exagères.... Ca suffit pas ?
Je rigole bien sûr, vu l'état et les pièces fournies avec, tu doit pas être mal avec le prix que tu m'as dit C'est un ensemble de quelle année ?
Regardes celui là par exemple, mais il n'est qu'à socs. Celui ci à l'air quasiment neuf. Tu doit être entre les 2
Sinon est-ce que quelqu'un d'autre utilises un sem-system ? Et qu'en pensez vous ?
Le principe m'intéresse assez : rouleau intégré (juste à fabriquer un petit vibro éventuellement pour mettre devant), et encombrement et porte-à-faux réduit.
Des points faibles ?
SAM a écrit:
Point faible : L'humidité, quand ça colle dans les pneus ... c'est pas heureux !
Et sinon ? Parce qu'on fait rarement du bon boulot dans le frais...
Tu connais bien SAM ?
SAM a écrit:
Bin oui... On semait avec ça jusqu'à l'année dernière.
Vous avez remplacé par quoi ? Et pour quelle raison, insatisfaits ?
Tu as une idée du poids que pèse le semoir (4m) ?
salut Chamb!
un conseil, si tu prends un semoir intégré prends une trémie centrale, car j'ai cru comprendre que chez toi c'est pas plat, les trémies centrales ont l'avantage de toujours distribuer le grain jusqu'à la fin même dans les champs en pente .
Attend, attend faut que tu saches un truc, si tu veux mon combiné tu là vu en photo en MP hier ou avant hier il me semble, mais si tu veux d'autres renseignements qu'il te manque je peux éventuellement de rencarder vu que c'était moi le principal utilisateur...
Aujourd'hui c'est ça qui seme chez nous
g
Dernière modification par SAM (25/08/2009 21:00:05)
SAM a écrit:
Attend, attend faut que tu saches un truc, si tu veux mon combiné tu là vu en photo en MP hier ou avant hier il me semble, mais si tu veux d'autres renseignements qu'il te manque je peux éventuellement de rencarder vu que c'était moi le principal utilisateur...
Aujourd'hui c'est ça qui seme chez nous
g
C 'est passé tellement vite que je n' ai pas vu ce que c' était !!!!!! tu peux en dire plus ??????
Là il faut demander à Salicapi, c'est lui qui m'à trouvé ça ! C'est un TUME Orion 4000, c'est finlandais je crois, distribué par Agram. Nous on appel ça le vedersatd du pauvre !!!!
C'est quoi le lien entre toi et Salicapi ? J'ai peut-être loupé un épisode Quand à votre combiné, c'est pas qu'il me plairai pas, mais les finances sont basses
Perso je serai plus partant pour un semoir rapide comme votre Tume, mais mon paternel est pas prêt encore ...
Chamb a écrit:
C'est quoi le lien entre toi et Salicapi ? J'ai peut-être loupé un épisode Quand à votre combiné, c'est pas qu'il me plairai pas, mais les finances sont basses
Perso je serai plus partant pour un semoir rapide comme votre Tume, mais mon paternel est pas prêt encore ...
Et bin voilà t'as tout compris, moi c'est mon paternel qui nous à fait franchir le pas, faut dire que je le tanais...
Allez-y les gars, lachez vous !!!!
salicapi a écrit:
Bon Sam, tu me casse mon coup !
je voulais faire un post : qu'est-ce qui a 37 roues, 32 disques , pese 3.5t à vide et 1 trémie de1920 l ?
Et séme nikel à 12/13 KM/H !! voir plus...
Fais le ton post sur le tume Salicapi à mon avis ça intéressera beaucoup de monde
t'a reçu mes photos chamb ?
david24 a écrit:
t'a reçu mes photos chamb ?
Yes David merci mais.... je pensais que c'était des 4m
Sinon le pneumatique est très beau c'est vrai.