Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 115 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17375 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 193 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1178 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2021 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ancomex a écrit:
Surtout que SPP manie la souris et le clavier et fait dire n'importe quoi au forum !
Et le fouet!!!
Alan.fr a écrit:
Miss Wallo a écrit:
Je confirme! Mais on ne va pas les bassiner avec tout ça...
non non, juste la preuve en image
Je suis désolée pour les septiques...nous n'allons pas faire concurrence aux sites prévus pour ce genre de chose!
Dernière modification par Miss Wallo (31/07/2009 22:33:33)
bienvenue a la nouvelle inscrite
Ca a déjà donné !
cri cri !!!!! doucement rocco fait gaffe de pas claquer une durite ......
Bon anniversaire mis wallonie....
Dernière modification par keop (01/08/2009 00:11:42)
fred 03 a écrit:
ancomex a écrit:
Surtout que SPP manie la souris et le clavier et fait dire n'importe quoi au forum !
Et le fouet!!!
Qu'est ce que j'ai fait encore ???
avec un peu de retard : bon anniversaire miss Wallo !
bon anniv miss wallo,et bienvenue a la nouvelle inscrite,c'est ca ton cadeau de rocco:une inscription sur AA ? c'est original,fallait y penser
Pour répondre au RDB, non mon cadeau n'est pas une inscription sur AA. Le cadeau de Rocco était loin des PC et a été somptueux ...pas que sur AA, ce ne soit pas génial, hein, loin de là... Mais je laisse a chacun le loisir de rêver au contenu de mon présent.
Je suis juste apparue pour vous remercier tous en personne. J'ai été touchée par vos interventions. Merci SPP d'avoir créé ce sujet en mon honneur. Je vous embrasse
Bon aniff , miss wallo
bonne continuation , j lou
Merci de démontrer que la WALLONIE est un pays à visiter , pour sa gastronomie ( frites et bières ) , pour ses paysages magnifiques ( caméras derrière les moiss bat ou presses ou outils divers ) et pour la joie de vivre de ses habitants ( miss et gigolos ) et l'amabilité de ceux-ci ( on est commerçant ou on ne l'est pas !! )
un pitit peu en retard,
miss wallonie !!!
avec beaucoup de retard mais il me faut beaucoup de temps pour ecrire sur ce machin ; BON ANNIV MISS WALLONIE
Avec un tout petit retard , bon anniv miss !!!!