Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
0 | 23 | Aujourd'hui 21:54:11 par billm |
1 | 337 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 693 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 464 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8781 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Bonjour,
je recherche des avis sur ce décompacteur avant achat
merci de vos réponses
Ratus, tu as lu l'avis sur Agriavis.com? -> http://www.agriavis.com/produit-1903-de … rofil.html
Jean a écrit:
Ratus, tu as lu l'avis sur Agriavis.com? -> http://www.agriavis.com/produit-1903-de … rofil.html
bonjoir Jean
Vivi j'ai vu cet avis
Merci
nous avons se type de matériel en 4 m avec disques gauffrées il a 5 ans les pointes d'origines ne tiennent pas longtemps maintenant carbure sinon sa fait du bon boulot et pas trops tirant...
sambott a écrit:
nous avons se type de matériel en 4 m avec disques gauffrées il a 5 ans les pointes d'origines ne tiennent pas longtemps maintenant carbure sinon sa fait du bon boulot et pas trops tirant...
Effectivement le conseil, sont des pointes carbure.
Ce qui me fait peur,c'est la securité avec boulons,de ce que je peux voir c'est un peu le point faible.
merci pour l'info
Ratus a écrit:
sambott a écrit:
Ce qui me fait peur,c'est la securité avec boulons,de ce que je peux voir c'est un peu le point faible.
merci pour l'info
pourquoi???
vhv57 a écrit:
Ratus a écrit:
sambott a écrit:
merci pour l'infopourquoi???
La rupture des boulons est trés fréquentes et quand ça casse à l'avant la dent vient se mettre contre la dent arriére et là faut la barre pour la faire redescendre...
c'est ce que l'on m'a dit .
nous ces rare que l'on casse des boulons a part quand tu tappe une borne depuis le début nous n'avons pas utilisait tous les boulons fournies avec le sous soleur .... sinon c'est vrai que la dent coince tu fait comme nous tu fait un cable au gabarit tu le coince sous la roue une secousse et le tour et joué mis a part sa trés bonne outil et en plus tu peu l'acheter en direct un petit avantage....
sambott a écrit:
nous ces rare que l'on casse des boulons a part quand tu tappe une borne depuis le début nous n'avons pas utilisait tous les boulons fournies avec le sous soleur .... sinon c'est vrai que la dent coince tu fait comme nous tu fait un cable au gabarit tu le coince sous la roue une secousse et le tour et joué mis a part sa trés bonne outil et en plus tu peu l'acheter en direct un petit avantage....
merci de l'info
vous travaillez à quelle profondeur en moyenne
Achat en direct ( tu as plus d'info )
En essai sur 5 H on a flingué 4 boulons ( profondeur 15 cm )
Pour décoller la dent AV on à desserer la dent AR ..
nous travaillons souvent a cette profondeur meme plus c'est du béton chez toi ; pour l'achat en direct tu téléphone chez techmagri a amance dans l'aube ....