Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 12015 | Hier 16:08:53 par dirahot46911 |
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 216 | 04/04/2025 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 3042 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 12121 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10915 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
bjr à tous ,cet aprem je suis aller rendre visite a mon employeur dans une maison de repos suite à une récidive plutôt terrible .Eh ben je peut vs assurer qu'on en sort pas indemne ,ça ma mis le moral au + bas et j'en ai pris un bon coup derrière la tête .J'en suis ressorti triste avec une haine envers la vie .Parfois c'est trop injuste lorsque vs croiser le regard vide de ces personnes et dépourvu de toute envie . Trop dur ....j'ai po le moral ...pas belle la vie ...
steff j'ai déjà vu ce regard ;chez des proches (même très proches) et c'est vrai que tant que l'on ne là pas croisé on ne peut pas l'imaginer .C'est la pire des maladies (si je devais les classer) car au delà du mal de vivre que l'on peut voir ;on ne comprendra jamais ce que ressentent les gens concernés.La souffrance intérieure est surement une des pires.
salut steff ! ça nous est arrivé au printemps, un problème après une opération avec une de mes fille et de voir ce regard vide l'air de ne plus croire en rien ça choque, ça fait peur c'est très dur et ensuite tout s'arrange petit à petit et la joie et la bonne humeur reprennent le dessus !
bon courage steff !
t' en fais pas , il faut toujours regarder vers le haut , le bas c' est les vilaines choses , il faut voir ce qui fait plaisir et oublier ce qui vous tire vers le bas !!!! allez , regarde ta banquise !!!! c' est tout blanc !!!!
je n'est pas été confronté à ce genre de situation (le + tard possible )
ça doit ètre un qars bien ton boss ,steff ,tout comme toi ,c'est l'impréssion que tu ma laissé au vu de nos converssations ,
donc pour résumer ............ben mème chose que les autres
Moi non plus je n'ai jamais connu cela, le regard de ma chienne dans ses derniers jours était déjà assez horrible comme ça.
C'est vrai il faut garder espoir.Dans ces malheurs, peut être cela nous ouvre-t-il les yeux sur notre bonheur et la chance que nous avons d'être en bonne santé.
merci de votre soutien moral!!!! hervé ..mon boss ou plutôt ma boss je dirais c'est une dame veuve et sa fait +de vingt ans que je travaille pour elle alors forcement ça ma mis la tête dans le sac ..mais tout de même je vs jure ça vs met a plat .
Salut Steff
Comme toi je vais de temps en temps voir quelqu'un qui n'a plus beaucoup de vie (fauteuil roulant- ne parle presque plus) , c'est un de mes propriétaires que je connais depuis toujours .
C'est pas facile , mais il faut les soutenir , au moins ça relativise nos petits problèmes quotidiens qui paraissent bien insignifiants à côté .
Perso , penser à la fin , ça me remonterais plutôt le moral , car à quoi bon s'en faire puisque l'on va tous finir au même endroit .
Et puis comme disaient les "Monty Python" : celui qui envisage le pire n'est jamais déçu .
c' est vrai franki , on n' a que des bonnes surprises !!!!
moi j'ai eu sa ma fille a deux et demi et bien croyer moi c'est l'enfer il faut en avoir pour pouvoir continué la elle a 4 ans sa va super mais la nuit sa me hante souvent
qd on a la santé et qu'on est jeune, faut profiter à max !!! car tu vis pas 2 fois !!!