Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7256 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4621 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7712 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 122 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7963 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour, je suis un agriculteur amateur du côté de montélimar, au sud de valence.
Je me demandais ou je pourrai trouver des pesticides dans le coin(en général j"en prends
avec pour principe actif le sulfure de calcium, je les trouve plutôt efficace).
Il y a un Gamm Vert près de chez moi, et ce que j'ai des chance d'y trouver mon bonheur?
Sinon vers ou je pourrai je me diriger?
Marc.
Dernière modification par Marc26 (29/07/2009 04:45:09)
bonjour, bienvenue !!
agri-amateur veut dire non professionnel, donc l'utilisation et l'achat des produits phytos chez les fournisseurs des professionnels ne peut se faire il ne reste que les jardineries avec leurs conseillers qui n'y connaissent rien et qui vendent n'importe quoi très cher !!!
en temps que pro nous sommes soumis à une réglementation très stricte des produits (malgré ce qui peux se dire dans les médias) avec stockage et tenue de registre d'utilisation contrôlé !
Où alors il faudrait que tu en trouve par l'intermédiaire d'un agriculteur du coin. Car les prix en jardinerie sont prohibitifs !!!
qu'est ce que je peux faire pour mes pistachiers
les branche meurent a cause d'une sorte de ver blanc
orientez moi svp
essaye de faire chauffer du coca light à 40° pendant 1 heure, et tu pulverises, je ne suis pas sur du resultat, mais il parait que c'est neurotoxique
abdel aziz a écrit:
qu'est ce que je peux faire pour mes pistachiers
les branche meurent a cause d'une sorte de ver blanc
orientez moi svp
Salut ABDEL AZIZ et sur le forum , tu es d'où ?
J'y connais rien en pistachiers , mais tu n'aurais pas un technicien par chez toi qui pourrait t'aider ? (pas sûr que quelqu'un ici connaisse ces plantes là) .
Ou une photo des larves ?
Dgé t'es expert en pistachiers maintenant !
non
[color=#3316e8] Salut et abdel aziz je suppose qui si tu vas sur google tu devrais trouver ton bonheur.[/color]
Pages: 1