Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1014 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1806 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11191 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1615 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
On en a parlé il y a peu, mais c'est pas le même sujet.
Voilà, Dimanche, en livrant ma derniere benne, j'ai fait la discute avec la patronne, elle m'a fait un échantillon, mais a oublié de faire la pesée de la benne en brut.
Je la vide et c'est en faisant la tare, qu'elle s'est rendue compte de la gourde. Mais c'est pas bien compliqué, il y avait une seule trémie bien pleine, et je ferai le prorata par rapport au P.S. Seulement, je n'arrive pas à trouver le volume exacte d'une 8060, même pas dans mon livret avec les caracteristiques. Quelqu'un aurait-il l'info? Merci.
Si tu n'obtiens pas la réponse, il y a une solution : tu remplis une nouvelle trémie autant que celle que tu as livré (donc même volume), tu livres, ainsi tu récupères un nouveau PS et un nouveau poids, tu obtiens le volume de la trémie en divisant le poids par le PS et tu n'as plus qu'à multiplier le PS de la première livraison par le volume ainsi obtenu pour connaitre le poids livré.
30QTX avec un blé à 79 de PS et 28 QTX sur la 8050
bon alors , La 8060 a une capacité de trémie de 4580 l pour l'ancien modèle, et 9000 l pour les nouvelles
neo a écrit:
Si tu n'obtiens pas la réponse, il y a une solution : tu remplis une nouvelle trémie autant que celle que tu as livré (donc même volume), tu livres, ainsi tu récupères un nouveau PS et un nouveau poids, tu obtiens le volume de la trémie en divisant le poids par le PS et tu n'as plus qu'à multiplier le PS de la première livraison par le volume ainsi obtenu pour connaitre le poids livré.
Dis donc, il faut sortir de polytechnique avec toi!
Ford County a écrit:
bon alors , La 8060 a une capacité de trémie de 4580 l pour l'ancien modèle, et 9000 l pour les nouvelles
Merci Ford county, je me contenterai de l'ancien modéle.
j'avais une 8060 avant ma 36:archi pleine et ps correct tu tappes 3.5 à 3.6 t en blé
Ok merci, on a tablé sur 3t d'orge de printemps avec le négoçiant. Je ne serai pas volé. Ca fera du 83 qx en béatrix, PS 63.6, prot 9.2, 110 d'N