Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1595 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1017 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10910 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1361 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13031 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Hier au colza, la coupe de ma TX 30 ne se mettait pas en marche (c'est arrivé 2 fois) alors que je l'avais embrayée (après plusieurs va et vient avec le levier elle finissait par partir).
Avez-vous déjà eu ce problème ? De quoi cela peut provenir ?
ben je sai pas trop, ça me parait bizarre! il me semble pourtant que le levier est en prise directe avec la poulie qui tend la courroie, non? quand ça marche pas, la courroie se tend ou pas du tout avec le levier enclenché?
wheat a écrit:
Hier au colza, la coupe de ma TX 30 ne se mettait pas en marche (c'est arrivé 2 fois) alors que je l'avais embrayée (après plusieurs va et vient avec le levier elle finissait par partir).
Avez-vous déjà eu ce problème ? De quoi cela peut provenir ?
courroie d' entrainement le long du convoyeur à retendre
Moi c'est une 66 et je ne sais pas si c'est pareil qu'une tx30.
J'ai eu le même soucis à cause du vérin d'inverseur du convoyeur qui n'était pas bien reparti. Il y a un contacteur de sécurité qui permet de ne pas pouvoir embrayé la coupe en même temps d'inverser le sens de marche de la coupe.
Donc regarde bien en dessous du convoyeur si ton vérin est bien sorti à fond et qu'il appuie bien sur le contacteur permettant d'embrayer la coupe (car il y en a deux).
T'as pas un inverseur de sens commandé par cable ?
Parce que des fois quand c'est encrassé vers le coulisseau ça coince, ou trop graissé ça glisse et se barre. Mais sur une TX c'est un inverseur électrique non ?
courroies contre le convoyeur, réglage des tiges filetées à 11CM pour une 8000 en tous cas.
Et les rivets rivé d'origine ne sont pas facile à faire sauter
nivelle a écrit:
Et les rivets rivé d'origine ne sont pas facile à faire sauter
commander une lame a section boulonnee , n' oubliez pa de changer les pinces lame !
Pour mettre une lame avec section boulonné il faut changé les grapos "pince lame" Merci je ne savais pas. cool
Par contre j'aimerais savoir en quelle année chez new holland il on sorti les sections boulonné
changer les pinces lames car les têtes de boulons dépassent + que les rivets
attention pas les mêmes sections(trou + gros)
pour l'année: langue au cat!!