Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 931 | Aujourd'hui 14:12:09 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1095 | Aujourd'hui 13:18:57 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1788 | Aujourd'hui 12:27:55 par dirahot46911 |
21 | 16833 | Aujourd'hui 11:24:52 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
4 | 4034 | Aujourd'hui 10:07:20 par dirahot46911 |
Le Butté et sa dame (je me souviens bien de son prénom ,on a le meme ) frappent à ma porte...Ils ont décidé de se faire une petite virée ,faut bien profiter de la vie...
Alors donc je leur ai montré mes parcelles ,ma ferme ,et puis nous sommes allés chez ma commode ,voir une autre façon de travailler ...
Al'heure qu'il est ,ils doivent etre chez le chacal de la Marne ,et ça doit pas etre triste...
Merci pour les chocolats...
il s'est fait flasher par un radar Michel ??
achille a écrit:
il s'est fait flasher par un radar Michel ??
C'est vrai que c'est dans son habitude, à moins qu'il n'ai adopté la rocco attitude !
Le butté aurait il l'immunité diplomatique ?
il est bien venu mais il n'a pas voulu manger il a reservé a reims ;mais ont a quand meme bu l'apéro .... il a fait un tour de 600 et il a eu droit a un débourrage de convoyeur merci pour le coup de main et pour les chocolats pas bon pour moi, pour les radars fixes il a le detecteur mais pas pour les jumelles et demain il va a libramont ....
mouarffffffffff!!!!! bourrage convoyeur avec une 600 !!!!!!! le dorifor a eu une indigestion de patates ???????
sambott a écrit:
il est bien venu mais il n'a pas voulu manger il a reserver a reims ;mais ont a quand meme bu l'apéro .... il a fait un tour de 600 et il a eu droit a un débourrage de convoyeur merci pour le coup de main et pour les chocolats pas bon pour moi, pour les radars fixes il a le detecteur mais pas pour les jumelles et demain il va a libramont ....
il connaisse pas l'inverseur du convoyeur chez class encore, pour une 600 la honte
sambott a écrit:
il est bien venu mais il n'a pas voulu manger il a reserver a reims ;mais ont a quand meme bu l'apéro .... il a fait un tour de 600 et il a eu droit a un débourrage de convoyeur merci pour le coup de main et pour les chocolats pas bon pour moi, pour les radars fixes il a le detecteur mais pas pour les jumelles et demain il va a libramont ....
mais non tout le monde sait bien que c'est pas le chocolat qui te fait le plus de mal a toi!!!!!
au fait ,tu diras à ta maman que le paté est bon !!!!! tout le monde à aimer ici !!! reste encore une conserve pour bibi !!!!!
merci achille, tu l'a déja gouté!!!! je croyais que tu te le reservais pour les fetes de fin d'annee
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas pu tenir !!!!!!!!!!
gourmand va!!!!! aton age........... et je reste poli encore...... de toute facon ca fait pas de mal, moi j'en mange toute les semaines et t'as vu comme je suis gros!!!!!!
il y a quelqu'un qui fait de la modif dans mon dos ...... et tf je péfere perdre 5 mn a retirer le plus gros que de passer la journée a debourer les rotors paille plus terre pas bon pas bon ...
sambott a écrit:
il y a quelqu'un qui fait de la modif dans mon dos ...... et tf je péfere perdre 5 mn a retirer le plus gros que de passer la journée a debourer les rotors paille plus terre pas bon pas bon ...
depuis qu'il a cramé la pelle , il terrasse avec la 600 , l' inconscient , prends un D11 , c' est américain , ça pousse et ça consomme à peine plus que la 600 !!!! (150 l / heure ) mais le soir le tas de terre est beaucoup plus gros !!!!!!
et oui pato il y a des clients qui ne fignole pas trops au semis de printemps tu dois connaitre sa aussi avec t'a 9 m je pense....
A Iris, l'armoire à glace et Sambott; un tout grand MERCI de nous avoir reçus si chaleureusement.C'était très instructif, la 600 même en paille verte ça décoiffe. Avis à d'autres forumeurs du Nord pour d'autres balades.
PS : Pour les radars, on verra dans quelques jours. Et pour la réponse tardive, merci à la SBV, je rentre d'une pulvé de glypho sur blés! (1er essai)
Dernière modification par le butté (27/07/2009 01:01:46)