Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1671 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10971 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1426 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13138 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Des petit chapeaux de champignon de paris fourrés avec de la fourme d'ambert (certains mettent du kiri) et hop au four, très bon !
huuuuuuum
david24 a écrit:
huuuuuuum
T'en avais pas mangé à la maison David ?
peewee a écrit:
un truc tout simple
un rosé bien frais avec du sirop de pamplemousse.
oui ça se boit comme du petit lait!!!!
hexa a écrit:
peewee a écrit:
un truc tout simple
un rosé bien frais avec du sirop de pamplemousse.oui ça se boit comme du petit lait!!!!
!!!!!!!!!!!!! grève du lait !!!!
peewee a écrit:
un truc tout simple
un rosé bien frais avec du sirop de pamplemousse.
ah ouais super bon !!! la commune nous en a offert pour le 14 juillet, c'était excellent!!
SUPERPEPETTE a écrit:
david24 a écrit:
huuuuuuum
T'en avais pas mangé à la maison David ?
ben si justement huuuum
chez nous on fait ça avec des cèpes: 1 cèpe et un pot de boursin dessus
Dernière modification par david24 (22/07/2009 22:10:04)
Un peu de chauvinisme , voici la recette de La soupe Angevine rien a voir avec la soupe bas volume mais avec modération quand même
peewee a écrit:
patogaz a écrit:
pinocio a écrit:
puisque cette s ....pe de Madeleine a décidé de nous pourrir notre moisson, je profite des congés forcés pour préparer l'arrosage des examens de fin d'année de mes filles et de ma femme .
auriez-vous des recettes d'apéros et de coktails originaux et pas trop explosifs à me faire connaitre ?
si Pato lit ce post j'ai bien apprécié son kir picard, si il est possible d'obtenir la recette (approximative), je suis preneur
merci http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_3.giffacile !!!!!! un doigt de crême de mûre (ou de cassis au choix) , un doigt de calva , et allonger avec un bon cidre doux bien pétillant , et c' est tout , il ne reste qu' à guetter les gros éclats de rire !!!!!!
finalement le kyr picard, c'est un kyr breton qui a traversé la normandie
pas loin car chez nous on décompose ,il y a le kir Normand qui est cidre + creme de cassis (cidre de normandie ,pas bretons !!!!!!! en apéro et on a le mélicasse ,calva + creme de cassis comme digestif !!!
Dans le même genre jus de pomme +niaulle+ronrelle d'orange amer et...un soupson de piment rouge pour le sucre il faut gouter