Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25411 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 581 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 257 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 947 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 1111 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Sur ma 1177 j'avais des plaques de renfort en métal derrière les palettes d'élévateurs.
Je voulais savoir si ça existe aussi chez case ?
J'ai eu une réponse de chez landa.
Les toles de renforts existe bien dans leur catalogue, mais ils déconseillent de les monter car il parait qu'a la longue les support de palette se cassent lors du passage sur le pignon.
Qu'en pensez vous ?
padebol a écrit:
J'ai eu une réponse de chez landa.
Les toles de renforts existe bien dans leur catalogue, mais ils déconseillent de les monter car il parait qu'a la longue les support de palette se cassent lors du passage sur le pignon.
Qu'en pensez vous ?
c' est fait pour les récoltes en conditions terreuses (pois soja ) il y avait trois palettes acier sur l' ensemble de la chaine pour racler la terre , nous on taillait des palettes dans des grattoirs de rouleau packer en téflon
c' est fait pour les récoltes en conditions terreuses (pois soja ) il y avait trois palettes acier sur l' ensemble de la chaine pour racler la terre , nous on taillait des palettes dans des grattoirs de rouleau packer en téflon
Non je parle pas des racloirs en métal.
Mais de plaques qui reprenent la forme de la palette pour l'empechée de se tordre ( en fait pour la renforcer ), ces renforts ne racle pas sur le fond de l'élévateur.