Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1498 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1004 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10796 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1276 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12896 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
est-ce que quelqu'un peut me donner une idée du % que prenne les notaires et les arrangement possible merci!!????
bruce17 a écrit:
est-ce que quelqu'un peut me donner une idée du % que prenne les notaires et les arrangement possible merci!!????
tout dépend de ce que tu achète (terres que tu exploites , maison, etc.....) sinon pour les arrangements chez moi si tu veux régler une partie en liquide tu demandes au notaire (à lui seulement) où sont les toilettes !!
sinon si tu connais bien ton notaire tout se négocie ! (sauf les frais pour l'état......! )
Dernière modification par pinocio (19/07/2009 14:04:44)
je le connais sans + c'est celui du proprietaire et je le vois demain matin!!!!!!!
Jamais ! Oh grand jamais de dessous de table. En tant que clerc de notaire durant 14 ans je n'ai jamais vu cela. Et gare à celui qui se fait prendre.
Quant aux frais, effectivement tout dépend de l'acquisition.
integrité sans doute la qualité qui prime sur la compétence en matière de connaissances supposées et de conseils proposés.
bruce17 a écrit:
je le connais sans + c'est celui du proprietaire et je le vois demain matin!!!!!!!
comme tu est l'acheteur, c'est toi qui choisi le notaire !!! non ...
haddock a écrit:
bruce17 a écrit:
comme tu est l'acheteur, c'est toi qui choisi le notaire !!! non ...
il est tout à fait possible se faire assister par son notaire et celui du vendeur ils se partageront les frais entre eux (en général ils n'aiment pas trop mais c'est dans le reglement !!)
Pages: 1