Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 159 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1913 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 171 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2664 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 | |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 25832 | 12/01/2025 15:39:04 par dirahot46911 |
bon comment vs faites pour afficher la couleur j'ai bo cliquer sur celle que j'ai sélectionner eh ben c'est toujours blanc ????
et là j'en remet une couche a partir de mon disque dur pas moyen de faire glisser les miens !!!!!! grrrrrrrrr !!!!!!! (emoticones et smileys )
Vas voir dans ton profil il doit y avoir quelque chose d'inactif
ben j'ai regarder tout a l'air correct ,pato aide-moi si quelque chose coince ,je comprend pas chez T N clic gauche et sa le fé là que neni !!!!!
steff a écrit:
bon comment vs faites pour afficher la couleur j'ai bo cliquer sur celle que j'ai sélectionner eh ben c'est toujours blanc ????
et là j'en remet une couche a partir de mon disque dur pas moyen de faire glisser les miens !!!!!! grrrrrrrrr !!!!!!! (emoticones et smileys )
pour mettre le texte en couleur il faut cliquer sur l' arc en ciel et choisir sa couleur , ensuite faire OK , il ne teste plus qu'à taper le texe entre les deux parenthèses carrées et ça roule !!!!!
je fais un essai de police et puis un autre et encore un
[ben tu vois j'ai fait et rien de rien sa me saoule !!!!!color=#ED1176][/color]
steff a écrit:
[ben tu vois j'ai fait et rien de rien sa me saoule !!!!!color=#ED1176][/color]
you are un peu catastrophe man , my pingui !!!!!
i just said you , tu prends la boule arc en ciel à côté du E et du U dans la barre de tache
ensuite tu cliques dessus , tu cliques dans la palette de couleur sur un ton assorti à ta cravate
ensuite tu cliques sur OK et tu viens mettre ton curseur entre les 2 parenthèses qui sont dos à dos comme ça ][ et tu tapes ton texte
si je me suis pas trompé , tu dois avoir de jolies couleurs !!!!
sinon on peut aussi mettre le texte en surbrillance et choisir la couleur après.
c'est plus facile !
et les smileys et émoticones comment je fais ,wi je sais je commence a être relou mais j'aime bien titiller !!!!!!!!
steff a écrit:
et les smileys et émoticones comment je fais ,wi je sais je commence a être relou mais j'aime bien titiller !!!!!!!!
La c'est tout facile stéffounet, lorsque tu as fini ta phrase, tu cliques sur la petite tête ronde et jaune juste en dessous de message, oui la ....au dessus, tu le vois ? Si ceux proposés ne t'intéresse pas tu cliques sur plus d'émoticônes.
Dés que tu as trouvé ton bonheur, clic sur celui que tu a choisi, un lien s'affiche juste aprés ta phrase (n'oublie pas de faire un espace avant) et hop envoyé, c'est dans la boiboite !!!!
VOILOU
my pinguy , tu cliques sur le petit soleil à l' extrème droite au dessus du cadre de rédaction , tu recliques sur "plus d' émoticones" et là tu cliques sur celui qui te plait , comme celui ci :
Mais il est ou le beau gosse ? on ne le voit plus, il nous a laissé tombé.
Steff tu cliques sur le smiley au dessus de la zone de texte pour afficher les émoticones et tu clique sur celui que tu veux.
Pas la peine de parler et d'écrire le d'jeuns pour pa arriver à fair ça...
SI LA T'AS PAS COMPRIS, ET BEN......
hé lé star sa je sais fere ce que je souhaite c mettre lé miens ke j'ai sur mon dsque dur
d'jeuns pour pa arriver à fair ça.
voilou que le chamb s'y met aussi y a + de respect je vs jure
Dernière modification par steff (25/11/2008 21:06:01)
quelqu'un a déja fait causette avec steff au bigophone ????????
je n'aurai pas cru qu'il soit plus âgé que moi !!!!!!!!!! trop cool ce bonhomme et super sympa
steff a écrit:
hé lé star sa je sais fere ce que je souhaite c mettre lé miens ke j'ai sur mon dsque dur
Sinon tu appelles bricole girl !!!! Pas la je vais voir les experts j'ai déjà raté le début
Pour les tiens, tu peux passer par le site www.photomaniak.com (c'est celui que je prends), il accepte toutes sortes de formats (même les pps et ppt) , tu peux t'inscrire c'est gratuit mais ça reste entre nous, c'est THE SITE OF BRICOLE GIRL.
iL faut pas mal le potasser (le site) mais lorsque tu l'as bien en main (toujours le site), c'est super
Dernière modification par invitee (25/11/2008 21:09:25)
hé steff , arrête de parler pingouin , sinon , nous on va reprendre le little's cat lang !!!!!
petit chat 29 a écrit:
quelqu'un a déja fait causette avec steff au bigophone ????????
je n'aurai pas cru qu'il soit plus âgé que moi !!!!!!!!!! trop cool ce bonhomme et super sympa
J'ai eu cet honneur !
Moi contact par mail avec le pingui, j'ai cru qu'on étais de la classe !!
C clair super sympa mais resté en enfance, parait qu'il s'amuse à attraper des bébettes soit disant pour un labo , comme si on allait croire ça !!!
r des bébettes soit disant pour un labo
dit donc toi je vé t'envoyer une flopée de pucerons pour le printemps prochain tu vas ce que c un piégeur confirmer
steff a écrit:
r des bébettes soit disant pour un labo
dit donc toi je vé t'envoyer une flopée de pucerons pour le printemps prochain tu vas ce que c un piégeur confirmer
Merci mon pingouin j'ai ce qu'il faut en vermine
steffffffffffffffffffffffffffffffff de grace ARRETE d'écrire avec la couleur VERTE