Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 948 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1752 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1089 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11101 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1525 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1
Bonjour,
est-il possible de débrider une boite Power Quad sur un JD? Une gamme est comme "désactivée". Est-elle totalement absente de la boite ou est-ce juste un "bridage" opéré par le constructeur? Je sais que cette technique était utilisée couramment sur des boites power shift comme par exemple sur les NH série 70 (G), dont les boites sont d'ailleurs de la même marque. Un principe identique serait appliqué sur les PQ?
En effet le tracteur ne dépasse pas les 25km/h...
Dernière modification par Malcolm777 (18/07/2009 13:43:29)
Salut MALCOLM 777
A ma connaissance , sur une power-quad , si tu n'a pas la gamme E ou F sur la grille du levier , c'est que le pignon n'est pas dans la boite , je ne crois pas qu'il y ait de bridage électronique sur ce type de BDV , Roidelabiquette va peut-être nous expliquer ça en détail , si tu a la chance qu'il voit ce sujet .
Aussi , il me semblait que les PQ étaient d'origine Allemande , alors que les NH 70/G , venaient d'outre-atlantique
oui je crois que franky a raison ; il n'y a pas les pignons , mais 25 ça va pas vite
quelle est ton modele et ta monte de pneu car il y a plusieurs generations de PQ
si il ne depasse pas les 25 c'est qu'il est prevu pour aller a 40 avec la gamme F. si tu force un peu sur le levier sans debrayer tu devrais sentir le pignon et savoir s'il existe ou pas.
Pages: 1