Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25409 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 581 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 257 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 947 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 1111 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Ben oui, ça vibre assez fort au niveau de la coupe, le boitier ne clic pourtant pas du tout?
Quand je fauche, ça fait un bruit sur la gauche, comme une tôle qui vibre, et en bout de plaine quand il y a plus à faucher avnt de lever la coupe, ça le fait plus.
L'autre jour, je battait, il pleuvait un peu, paille très molle, la scie c'est arrétée 2 fois????
J'ai retendu un peu les courroies, ça le fait moins, mais ça vibre encore???
De quoi ça peut venir????
tu as peut être tes doigts de scie usés ou ta scie qui ne coupe plus, ça donne du tirage au boitier et fait vibrer ta coupe
BERTRAND62 a écrit:
Ben oui, ça vibre assez fort au niveau de la coupe, le boitier ne clic pourtant pas du tout?
Quand je fauche, ça fait un bruit sur la gauche, comme une tôle qui vibre, et en bout de plaine quand il y a plus à faucher avnt de lever la coupe, ça le fait plus.
L'autre jour, je battait, il pleuvait un peu, paille très molle, la scie c'est arrétée 2 fois????
De quoi ça peut venir????
jeu de boitier , vérifie en tournant à la main , sinon il faut voir si ta bielle n' est pas à resserrer , le boitier desserré au niveau boulonnerie , du jeu dans dans ta tête de scie etc......
patogaz a écrit:
BERTRAND62 a écrit:
De quoi ça peut venir????jeu de boitier , vérifie en tournant à la main , sinon il faut voir si ta bielle n' est pas à resserrer , le boitier desserré au niveau boulonnerie , du jeu dans dans ta tête de scie etc......
vérifies les guides de lame , j'ai eu ça l'année dernière , soit les remplacer soit les réajuster
possible aussi : le registre n' est pas bon , la section doit aller de doigt à doigt , un léger décalage entraine de grosses vibrations !!!!!!