Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 945 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1750 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1087 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11096 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1521 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour à tous,
malgré une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet concernant des bons plans pour l'achat de pièces détachées de la marque Claas.
En effet hier j'ai laissé des doigts de coupe sur le comptoir de la concession estimant que c'était du vol : 21€ la bête .
Je suis donc preneur de vos combine et bonnes adresses.
Merci
eliot2004 a écrit:
Bonjour à tous,
malgré une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet concernant des bons plans pour l'achat de pièces détachées de la marque Claas.
En effet hier j'ai laissé des doigts de coupe sur le comptoir de la concession estimant que c'était du vol : 21€ la bête .
Merci
pour de la piece d'usure essaye ici LANDA mais pour de la pièce spécifique à la marque je ne peux t'en dire plus
c'est clair, si c'est des composant electroniques, faut pas avoir peur des tarifs prohibitifs de class
Il y a un moment un gars du 28 ma parler d'une boite en belgique mais j'ai zapper !!!!!!!
Il y a 3 ans le compresseur de clim foutu sur la 415 , le chef d'atelier m'annonce 1600 € en pièce d'origine ; le même (Sanden , modèle identique) pris chez un frigoriste 950 € (c'est déjà bien cher !) .
Ils poussent un peu chez Claas .
Voir au Luxembourg .
eliot2004 a écrit:
Bonjour à tous,
Merci
les doigts de coupe , tu vois chez agri indus (03 44 41 95 33) pour les pièces origine , tu vois chez Euro agri NV en belgique ou alors chez Franck Verhoest en belgique aussi ; si tu veux les n° de tel , appelle moi !!!!
pas sûr que agri indus soit placé sur de la piéce claas ,par contre je confirme pour Verhoest (l'année dernière j'ai payé une came de pick up pour ma maximum(bientot 40 ans) - cher que le tarif annoncé à la commande!!(déja - cher qu'en France)) décidément ces belges............ gagnent à être connus!!
L'an dernier j'ai refais le tire paille de ma mercator il m'a couté - de 150 € (une tole galva) c'était plus de 500 € chez Claas.J'ai toujours pas digéré la courroie de variateur avancement il y a 2 ans (450 € ht)
Merci les gars pour les conseils.
des doigts claas chez agri indus aux alentours de 10 euros tu es dans quelle region?
patogaz a écrit:
eliot2004 a écrit:
Bonjour à tous,
Merciles doigts de coupe , tu vois chez agri indus (03 44 41 95 33) pour les pièces origine , tu vois chez Euro agri NV en belgique ou alors chez Franck Verhoest en belgique aussi ; si tu veux les n° de tel , appelle moi !!!!
Euro Agri est un de mes gros revendeurs sur la Belgique, tu demandes Sébastien ou Luc et tu appelles de ma part !
euro agri a du stock mais surfacture par rapport au tarif
Commande chez Agrimac NV doigt (belgique) double à 10.06 en origine
j'ai commandé là bas sur les conseils de patogaz et de bons prix je sais pas chez les autres !!!
tél 00 32 55 38 84 64
il y a les Ets Parfait en belgique aussi
Juste pour rire :
Je veux modifier la sortie de la goulotte de la 570, j'appelle le concessionnaire Class (socagri) pour connaitre le prix du tuyau en plastique afin de savoir dans quoi je m'engage si je rate ma modif': 272€
Fort de vos adresses, j'appelle Euro agri : 173€ arrivé !!!
Pas besoins de faire de dessin, la socagri n'est pas prête de me vendre sa peinture !!!
Ford County a écrit:
il y a les Ets Parfait en belgique aussi
Yeesss c'est mon tuyau , connait tu l'adresse ?????
eliot2004 a écrit:
Juste pour rire :
Je veux modifier la sortie de la goulotte de la 570, j'appelle le concessionnaire Class (socagri) pour connaitre le prix du tuyau en plastique afin de savoir dans quoi je m'engage si je rate ma modif': 272€
Pas besoins de faire de dessin, la socagri n'est pas prête de me vendre sa peinture !!!
La miene est modifier, demain je la prends en tof
impec'
LOGO55 a écrit:
eliot2004 a écrit:
Juste pour rire :
Pas besoins de faire de dessin, la socagri n'est pas prête de me vendre sa peinture !!!La miene est modifier, demain je la prends en tof
clic clac
franki 41 a écrit:
Il y a 3 ans le compresseur de clim foutu sur la 415 , le chef d'atelier m'annonce 1600 € en pièce d'origine ; le même (Sanden , modèle identique) pris chez un frigoriste 950 € (c'est déjà bien cher !) .
Ils poussent un peu chez Claas .
chez vous es ce que claas vous fais payé frais de facturation
jeremdu12 a écrit:
franki 41 a écrit:
Ils poussent un peu chez Claas .chez vous es ce que claas vous fais payé frais de facturation
non
quand on veut rouler en dorifor , il faut assumer son entretien !!!!!!!!