Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5140 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1826 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6016 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8146 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3973 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
C'est little cat qui m'a donné envie de faire ce post, allez savoir pourquoi !
Et si nous mettions une photo de nous ado ou enfant (grand) ?
Aller on ne dira rien pour les boutons d'acné !
Je recherche et je mets la mienne !
j' ai pas trop de photos de moi étant petit ou même ADO , j' ai un peu un blème là dessus , je vais voir ce que je peux faire
Pas de photo non plus, mon ex s'est barré avec tous les albums !
ancomex a écrit:
Si ça se trouve elle rêve encore de toi tous les soirs en regardant tes photos !
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Si ça se trouve elle rêve encore de toi tous les soirs en regardant tes photos !
Probablement !!!
cessslawwiiiiiiiiiii , elle s' en sert de cible pour les fléchettes
moi j'attend la tof de SPP pour les flechettes.......
ya de la tension ds l'air !!!
babcock tu m'en veux.
Bon vu le temps cet aprém je vais avoir le temps de vous retrouver une toff,
SUPERPEPETTE a écrit:
babcock tu m'en veux.
HA quand mème !!!!!!!!!!!!!
tu te fait rare SPP !!!!!!!
ben il n'y a pas grand monde ici depuis hier, c'est très calme....
Ben si ça continue, je vais carrément m'absenter, j'ai l'impression d'être poursuivi tout le temps et j'en ai marre.
Ceci étant dit et j'espère que je n'aurais plus à intervenir sur ce ton (thon ?), little cat : Where is your picture ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben si ça continue, je vais carrément m'absenter, j'ai l'impression d'être poursuivi tout le temps et j'en ai marre.
Ceci étant dit et j'espère que je n'aurais plus à intervenir sur ce ton (thon ?), little cat : Where is your picture ?
Little cat doit être amoureux de son téléscopique, c'est la photo qui apparait sur messenger !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
babcock tu m'en veux.
spp, babcock rigole il t'a mis un grand LOL
Quoi 29 a écrit:
ben il n'y a pas grand monde ici depuis hier, c'est très calme....
Comme je vous l'avais dit j'ai plein de boulot à la maison un ouragan est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je fais la ginette (ginette en language SPP = femme qui fait le ménage), j'ai eu raison j'ai fais les vitres et il pleut comme vache qui pisse !
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
babcock tu m'en veux.
Bon vu le temps cet aprém je vais avoir le temps de vous retrouver une toff,spp, babcock rigole il t'a mis un grand LOL
Oui je sais je ne suis pas fachée, (franchement y'a pas longtemps que je suis réveillée, j'avais pas vu le LOL)
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ceci étant dit et j'espère que je n'aurais plus à intervenir sur ce ton (thon ?), little cat : Where is your picture ?Little cat doit être amoureux de son téléscopique, c'est la photo qui apparait sur messenger !!!!
hé le belge,moi je suis pour rien pour la toff,
si tu veut je change,mais ça peut ètre pire
je vais faire un petit tours culture et je repasse, bisous spp
Bon moi je vais sur la place du village voisin où tous les dimanches un agri vend ses volailles, et fait cuire ses poulets sur place HUM ! Alors SPP y va et quand je pars je ne sais pas quand je rentre, je rencontre tellement de monde ! Et bla bla bla ! En tout cas cet aprém je mets une toff de little SPP !
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ceci étant dit et j'espère que je n'aurais plus à intervenir sur ce ton (thon ?), little cat : Where is your picture ?Little cat doit être amoureux de son téléscopique, c'est la photo qui apparait sur messenger !!!!
yessssss , it is le truc que you can doubler de longueur and redresser vertical with just un little bouton !!!!! this is the type of truc qui exite himself maximum !!!!
SPP en regardant la 2e photo, probablement avec ta maman, maintenant nous savons à quoi tu ressembles : ta maman !!!!
Oui c'est ma MAN MAN !!!!
OUah !!!! Le pull coordonné au tracteur ! BRAVO !