Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 973 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 853 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3553 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1410 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1975 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
troll a écrit:
demain il faudra prévenir avant d'aller traiter? et qui ?
pour le dernier fongicide blé ,un voisin a fini de nuit (1 heure du matin) ,il a été denoncé par un particulier qui a pensé que comme il traitait la nuit,il avait quelque chose à cacher (supposé employer des produits interdits).
la mairesse a prevenue la gendarmerie..........à 4 heures du matin :pompiers +gendarmes: enquète,controle .......suspicion,mais rien d'anormal.
depuis 10 jours des manouches ont "envahis" un terrain voisin (privé) de cette commune et làbeaucoup moins prompt à reagir
ah , c' est sûr qu' avec ces gaziers là , ça ne bouge pas vite !!!!!!

Hors ligne
troll a écrit:
demain il faudra prévenir avant d'aller traiter? et qui ?
pour le dernier fongicide blé ,un voisin a fini de nuit (1 heure du matin) ,il a été denoncé par un particulier qui a pensé que comme il traitait la nuit,il avait quelque chose à cacher (supposé employer des produits interdits).
la mairesse a prevenue la gendarmerie..........à 4 heures du matin :pompiers +gendarmes: enquète,controle .......suspicion,mais rien d'anormal.
depuis 10 jours des manouches ont "envahis" un terrain voisin (privé) de cette commune et làbeaucoup moins prompt à reagir
C'est beaucoup plus risquer avec eux !!!!!!
Avec un agri il ne risque rien puisqu’ils peuvent lui prendre du fric …. 

Hors ligne
c'est tjs + simple de se prendre aux faibles !!!
Hors ligne