Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8025 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10978 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22079 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2534 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14471 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
Membres en ligne : 49
Invités en ligne : 37
ah bon ?
le serveur va saturer, nan ?
moi c'est surtout sur le site agriavis où j'ai des problèmes, enfin des bugs bizarres :
genre impossible d'effectuer une recherche avec "RECHECHER", pas possbile de se déconnecter...
effet 14 juillet ou effet pluie??
Valkyrie a écrit:
ah bon ?
le serveur va saturer, nan ?
moi c'est surtout sur le site agriavis où j'ai des problèmes, enfin des bugs bizarres :
genre impossible d'effectuer une recherche avec "RECHECHER", pas possbile de se déconnecter...
non je rigole normalement ça passe très bien.
Pour ton problème de déconnection va dans le post "bidouiller dans l'ordi, sujet SOS (page 2)" et regarde ma réponse, il faut faire le ménage dans ton ordi au niveau d'internet.
Si vous avez des problèmes de ce genre, regardez dans ce post, vous y trouverez certainement des réponses, sinon faites une demande par post !
non spp a une soupape de sécurité allons
isarrée a écrit:
qu'est-ce qui va péter ? la pression sous ton casque ?
Trop tard !
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
qu'est-ce qui va péter ? la pression sous ton casque ?
Trop tard ! http://www.smiley-lol.com/smiley/energique/nrj.gif
une petite chanson et ça ira mieux !fraggle c'est pas ça c'est muppets !!
voilà fraggle entrer dans la danse
Dernière modification par isarrée (14/07/2009 22:20:59)
SPP tu peux demander au petit jeune de ne pas ecrire en SMS st'plait c'est fatiguant de les dechiffrer
massey8210 a écrit:
SPP tu peux demander au petit jeune de ne pas ecrire en SMS st'plait c'est fatiguant de les dechiffrer
qui ?
c moi le petit jeune?
marmotte a écrit:
une question peut etre idiote
c'est qui qui a mes ce site en route et qui le gere ???
C'est Jean qui a mis ce site en route, Patogaz et moi sommes administrateurs.
c'est le grd chef!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
marmotte a écrit:
c'est qui qui a mes ce site en route et qui le gere ???C'est Jean qui a mis ce site en route, Patogaz et moi sommes administrateurs.
ne serait-ce pas "John le beau gosse" ?
SUperpepette tu triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
t'avais pas écrit ça !!!!
Dernière modification par isarrée (14/07/2009 22:27:06)
Jean, John, le beau-fils .....
c'est pas sur ce post, je ne donne pas de nom pour nepas jeter l'aprobe un des nouveau
isarée s'en charge
isarrée a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
marmotte a écrit:
c'est qui qui a mes ce site en route et qui le gere ???C'est Jean qui a mis ce site en route, Patogaz et moi sommes administrateurs.
SUperpepette tu triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
t'avais pas écrit ça !!!!
non je m'étais trompée, j'avais écrit c'est qui qui ! oups
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est Jean qui a mis ce site en route, Patogaz et moi sommes administrateurs.
t'avais pas écrit ça !!!!non je m'étais trompée, j'avais écrit c'est qui qui ! oups
le kiki de tout les kiki !! et oui !
je veux pas faire le rocco mais les 60 secondes c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !
J'essaie de rester vigilante pour l'écriture en sms ou écriture incompréhensible, j'ai fait des rappels à l'ordre (plusieurs fois pour certains, c'est plus ou moins bien pris, tant pis), mais il se peut que j'en oublie (envoyez moi un mp) !
isarrée a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
isarrée a écrit:
t'avais pas écrit ça !!!!non je m'étais trompée, j'avais écrit c'est qui qui ! oups
le kiki de tout les kiki !! et oui !
je veux pas faire le rocco mais les 60 secondes c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !
Trop tard tu l'as fait ! (le rocco).
SUPERPEPETTE a écrit:
J'essaie de rester vigilante pour l'écriture en sms ou écriture incompréhensible, j'ai fait des rappels à l'ordre (plusieurs fois pour certains), mais il se peut que j'en oublie (envoyez moi un mp) !
qu'est ce que ça veut dire mp ?