Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25411 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 581 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 257 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 947 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 1111 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
j'ai le blues today. rien contre mon eta! mais y en a marre de ce temps de m...e il pleut 3 gouttes les colza s'egrainent quand l'eta est venu essayer jeudi le testeur de la coop a disjoncté =hors norme + de 23 et j'ai la moitié parterre a cause d'un coup de grele!
en fin semaine il m'appelle tous les jours pour essayer et des qu'il s'apprettent a partir 1mm sur la tonche.
hier il a fait beau, enfin beau pour un breton (mdr) cet aprem correcte mais bon ce matin j'ai dit a l'eta vu le ciel ( c'etait couvert) que j'attendrais mardi, ca m'ennuie de lui telephoner ce soir???????????
je me langui d'avoir ma batteuse....... b....l mais mon assos ne veux pas en entendre parlé (pour lui la déléguation c'est du gain de temps.......................) pour moi qui me ronge le sang depuis une semaine ce temps n'est pas forcément gagner............. j'ai l'impression de passer plus de temps a attendre que lui a faire mon battage!!!
on a un métier pas facile, je suis sur que ça embête ton eta autant que toi
tu moissonnes quelle surface .
13 de colza, 40 de blé et entre 10 a 20 de maïs suivant les années
je suis ok david a un point pres que moi mon produit diminue lui il n'a jusqu'a attendre le beau temps!!! avec ses chauffeur qui trépigne!
L'an dernier j'ai attaqué une parcelle de tritical le 5 aout pour la finir le 18.