Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 115 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 318 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1327 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Ben on va attendre que le colza sèche un peu maintenant ! Du coup on ira dîner avec des copains.
si même temps qu'aujourd'hui: sieste
si beau temps : sieste
J'espère essayer de battre un peu??? Jerem, tu sais déjà que tu vas battre???? Nous, pas core en route, quelques uns ont fauchés vendredi, pas trop sec( 15 à 18), et pas encore à maturité. Je parle d'escougeons.
Si pas moisson, papiers, clotures, fumier, bétons!!!! On verra en allant.
Passage chez roidelabiquette, puis 39 ha d'OH à manger avec l'avaleuse jaune
BERTRAND62 a écrit:
J'espère essayer de battre un peu??? Jerem, tu sais déjà que tu vas battre???? Nous, pas core en route, quelques uns ont fauchés vendredi, pas trop sec( 15 à 18), et pas encore à maturité. Je parle d'escougeons.
Si pas moisson, papiers, clotures, fumier, bétons!!!! On verra en allant.
Oui ou sauf en cas de mauvais temps mais normalement c'est bon la mb est réservé moi j'ai fauché de la 2sd coupe luzerne il en avais trés peu mais est extra
Chez nous, plus d'herbe dans les patures!!!! Grillée avec le coup de chaud d'il y a 8 jours, là avec la pluie, ça reverdi un peu, mais la moisson se fait désirer.
Anco, 39 ha, tu les fait en combien de jours? T'as une 8080 aussi? Hydro? Vieille?
Dernière modification par BERTRAND62 (12/07/2009 22:45:31)
jeremdu12 a écrit:
colza es-ce que c'est sencible au froids ?
Combien au mini l'hiver chez vous? En escourgeon, il y a des variétés qui résistent au froid. Nous, cet hiver mini jusque -15, -20.
Jerem, je parlais à Anco pour la batteuse, et à tous le monde sinon.
Dernière modification par BERTRAND62 (12/07/2009 22:49:05)
8080 meca, un engin de guerre de 1985
jeremdu12 a écrit:
non pas plus que du blé
demain traitement, irrigation (ici pas d eau )pour les colzas, pas avant fin de semaine je pense
jeremdu12 a écrit:
avant d'essayer le colza Jeremdu essayes l'orthographe s'il te plait, c'est pas vraiment agréable de devoir déchiffrer les posts et ce serait mieux pour l'image de ce forum
merci
BERTRAND62 a écrit:
jeremdu12 a écrit:
Combien au mini l'hiver chez vous? En escourgeon, il y a des variétés qui résistent au froid. Nous, cet hiver mini jusque -15, -20.
Jerem, je parlais à Anco pour la batteuse, et à tous le monde sinon.
ok mais il fait a peut prêt comme chez toi -15 jusqu'a - 20
ancomex a écrit:
8080 meca, un engin de guerre de 1985
Pas top niveau confort( enfin, mieux que ma 1550 avant sans cabine), mais quel bécane quand même.
Combien d'ha/ jour avec? e parlede journée de 7 heures en escourgeons? Blés, 10-12 heures?
En blé je tourne à 2.5 ha /h avec vidange en roulant !
demain je fini d'éclaircir mes pommiers avec mon personnel.
après quelques traitements et tontes et je vais envisager de battre un peu de blé
pinocio a écrit:
jeremdu12 a écrit:
avant d'essayer le colza Jeremdu essayes l'orthographe s'il te plait, c'est pas vraiment agréable de devoir déchiffrer les posts et ce serait mieux pour l'image de ce forum
merci
dsl mais je fais pas trop attention a mon orthographe quand j'écris sur mon ordinateur mais sur autre chose si
Jérem, chez nous, tous les hivers ne sont pas si froid, certaines années, presque pas de gel, mais cette année, si beaucoup. Et les céréales pas sensibles au froid résistent.
jeremdu12 a écrit:
pinocio a écrit:
jeremdu12 a écrit:
mercidsl mais je fais pas trop attention a mon orthographe quand j'écris sur mon ordinateur mais sur autre chose si
allez un petit effort pour ce forum
je pose du placo dans ma barraque !!!!!