Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1592 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1017 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10903 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1358 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13029 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Je suis heureux de pouvoir vous présenter mon activité par l'intermédiaire de ce forum et remercie l'administrateur pour me l'avoir autorisé.
Je dirige une société "3D" dont l'activité principale est la lutte contre les nuisibles.
Cela fait plus d'un an que mon objectif était de mettre en ligne une boutique permettant de proposer des produits de qualité à des prix intéréssants pour ceux qui en ont besoin.
Mais la vente n'est pas tout, le conseil a lui aussi son importance. C'est pour cela que je me mets à votre disposition pour toutes demandes de renseignements.
La boutique n'est pas encore complètement finie, elle sera normalement terminée pour le week-end prochain mais que cela ne vous empèche pas d'y faire un tour.
pour les souris et rats y a ce qui faut ici , ils appellent ça UN MATOU !
petit chat 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
J'allais le dire, mais il est toujours à l'affût notre Little Cat !!!!!!!!!
Dernière modification par Grain de sel (12/07/2009 15:58:49)
c'etait une page de pub
AA divient une vitrine commerciale?????????????
Depuis que j'utilise le matou, plus de nuisibles chez moi !
il y a pas mal de rats dans la ville a cotés de chez moi..... mais ils sont a 2 pattes....
Labos a écrit:
Je suis heureux de pouvoir vous présenter mon activité par l'intermédiaire de ce forum et remercie l'administrateur pour me l'avoir autorisé.
Je dirige une société "3D" dont l'activité principale est la lutte contre les nuisibles.
Cela fait plus d'un an que mon objectif était de mettre en ligne une boutique permettant de proposer des produits de qualité à des prix intéréssants pour ceux qui en ont besoin.
Mais la vente n'est pas tout, le conseil a lui aussi son importance. C'est pour cela que je me mets à votre disposition pour toutes demandes de renseignements.
http://www.laboratoires-roman.com/image … 468x60.gif
La boutique n'est pas encore complètement finie, elle sera normalement terminée pour le week-end prochain mais que cela ne vous empèche pas d'y faire un tour.
euh , à mon avis , c' est jean qui t' a autorisé , parce qu'en ce qui me concerne , c' est une surprise , mais ce n' est pas grave , ici , c' est un libre espace de discussion !!!!!
pour les rats , j' ai des problèmes de résistance au difénacoum , je suis actuellement au diféthialone et je n' arrive pas à tout éradiquer ; il faut dire que je suis à 1 km d' une décharge à ordures et que régulièrement des vagues de rats envahissent le village
petite question,si le chat de m'dame mange un rongeur qui est mort par avoir avaler des produits anticoagulants, va t'il mourir ?
patogaz a écrit:
euh , à mon avis , c' est jean qui t' a autorisé , parce qu'en ce qui me concerne , c' est une surprise , mais ce n' est pas grave , ici , c' est un libre espace de discussion !!!!!
pour les rats , j' ai des problèmes de résistance au difénacoum , je suis actuellement au diféthialone et je n' arrive pas à tout éradiquer ; il faut dire que je suis à 1 km d' une décharge à ordures et que régulièrement des vagues de rats envahissent le village
Quels types de supports utilise tu (grains, blocs, pâtes fraiches)?
Et dans quels contextes (bâtiments ou extérieurs)?
sevi2009 a écrit:
petite question,si le chat de m'dame mange un rongeur qui est mort par avoir avaler des produits anticoagulants, va t'il mourir ?
les cas d'empoisonnements par "ricochet" sont relativement rares car les toxics présents dans les produits raticides/souricides qui sont ingérés par les rongeurs auxquels ils sont destinés sont assimilés par l'organisme de ces derniers.
De part le passé cela était possible car les produits utilisés n'étaient pas contraints aux normes en vigueurs actuellement.
sevi2009 a écrit:
Pas forcement , mais ça peut le rendre très malade , j'ai déjà vu .
jelaur c'est pour faire du préventif mais pas en bas volume...
sambott a écrit:
il y a pas mal de rats dans la ville a cotés de chez moi..... mais ils sont a 2 pattes....
Oui ,même qu'ils sont en crise de temps en temps ..... Ca occupe les CRS !!!!!
jelaur a écrit:
sambott a écrit:
Fait gaffe à ta voiture,elle va cramé!
Même qu'un appat sur de la viande de porc,ça n marche pas !
franki 41 a écrit:
sevi2009 a écrit:
Pas forcement , mais ça peut le rendre très malade , j'ai déjà vu .
ouai et avant de faire crever un matou tu peut toujours courir ! coriace ces bestioles
surtout ceux de l'autre bout du monde ils sont coriaces les gaziers....
quand tu parle de "nuisible", ça marche pour la msa, dda et autres....
tu peux essayer david !
c'est dans ton secteur, le mec qui a descendu des msa avec son fusil ?
oui, c'est dans le 24, mais au sud, alors depuis, ils sont trés virulents lors des controles
Chaud chaud la Dordogne !
david24 a écrit:
oui, c'est dans le 24, mais au sud, alors depuis, ils sont trés virulents lors des controles
maintenant c'est les MSA qui ont le fusil ?
pas de fusil, mais aussitôt qu'on dit quelque chose de travers a un controleur, il porte plainte !!
aprés je crois qu'ils sont bornés partout
Pages: 1 2