Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
3 | 4913 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 2058 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
John Deere 6100 par resi
|
0 | 3103 | 04/08/2025 12:00:57 par resi |
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 3487 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 6409 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Pages: 1
il ne font que executer les ordres mais quand meme
moi je vais voir ,peut etre diversifier faire un contrat avec la gendarmerie,avec mon tracteur et la benne ensilage !
là je pense en voyant la photo que le radar c'est pour controler la vitesse sur une 4 voie lors de chantier! j'ai un copain qui travaillait à la dde sur les voies express de ma région il remplaçait des glissières quand un connard l'a fauché à plus de 120: il ne l'a pas tué :il l'a juste envoyé dans une petite chaise à roulettes pour le restant de sa vie en plus il a créé un emploi puisqu'il lui faut une tierce personne avec lui en permanence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: il a 31 ans demain et deux gosses
pinocio a écrit:
là je pense en voyant la photo que le radar c'est pour controler la vitesse sur une 4 voie lors de chantier! j'ai un copain qui travaillait à la dde sur les voies express de ma région il remplaçait des glissières quand un connard l'a fauché à plus de 120: il ne l'a pas tué :il l'a juste envoyé dans une petite chaise à roulettes pour le restant de sa vie en plus il a créé un emploi puisqu'il lui faut une tierce personne avec lui en permanence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi pinoc!
Je travail un peu avec les DDE et je peut te dire que les gars ne sont pas heureux quand il doivent aller travailler sur les autoroutes!
Ils ont des consignes quand il pose la camionnette comme sur la photo!
Ils ont 30 seconde pour quitter le vehicule et passer de l'autre coté de la glissiere.
J'en ais deja vu des epave cher eux et je peut te dire qu'elles sont en piteuse etat!
j ai fait un depanage sur le bord de l autoroute pour la dde une fois
je peut vous dire que tu ne pense qu a te barrer de là ...
quand les camions te frollent a 90 ca bouge
pinocio a écrit:
il y a toujours des inconscients et même avec des radars cachés n'importe où il y en aura malheureusement toujours
et hier on en a vu, surtout les néerlandais et les grands bretons (britaniques) complètement zinzin!!!
+1 avec carlos, ils sont pas fier les gars a bosser au bord de la route?
quelle l'esperance de vie d'un pieton sur la bande d'arret d'urgence?
20 minutes
pinocio a écrit:
sa manquait de faire pareil un jour à un collègue transporteur qui posait des glissières en béton !!!
c'est sur que sur l'autauroute on n'est pas en securite .chez nous ce matin ,une famille hollandaise s'est arretee pour une crevaison,sur la bande d'urgence,s'est placee an haut du talut,en attendant le service de depannage,une voiture en perdition a escalader le talut,bilan 2 blesses dans un etat critique et la maman tuee sur le coup.bon depart en vacances pour cette famille qui se rendait au maroc.
Jean a écrit:
20 minutes
c'est l'espérance de vie sur la bande d'arrêt d'urgence !!
moi mon pote il n'a même pas eu cette chance là
je crois que c'est moins de 5 mn
alors concernant la DDE, excusez moi de vous dire qu'ils se battent bien de savoir qui vient en face d'eux, je roule en camion, ils me voient ou dumoins m'entendent, mais ne regardent même pas si je me fais doubler ou pas au moment ou j'arriverais à l'heure hauteur!!!!
en voiture, c'est different, on est plus mobile, plus petit, un freinage et une acceleration, c'est facile comme tout, mais en camion chargé, ce n'est pas pareil.
et quend on vois que les plots bloquent une voie pendant 15 jours, juste pour des travaux qui fonctionnent juste de 9h à 12h, et 13h30 à 17h, ça fou un peu en rogne, surtout quand il y a de la circulation, et que ça bloque les sorties et entrées de 4 voies.
mais je sais bien qu'il y a des accidents cons, ou simplement des conducteurs non attentif, et c'et justement pour ça que ces gens ne devraient pas empieter sur la vois des vehicules.
t'as compté les temps de casse-croûte ds le peu de temps qu'ils bossent ???
non, ni le % qui travaille en regardant les autres, à oui, aussi, j'allais oublier, les accidents, ce sont les risques du metier, beaucoup de membre de ce forum ont eux des accidents ces derniers temps, et ce sont malheureusement les risques du metiers, pourquoi chacun n'aurait pas sa part?
Pages: 1