Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1011 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1803 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1104 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11189 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1613 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1 2
Les chambres d'agriculture font la course au financement : elles cherchent l'argent pour boucler leur budget (payer les salaires des travailleurs, et les indemnités des élus...).
Mais alors là ils se moquent de toi!
Je travaille dans une chambre, et les suivis JA sont très différent, puisque c'est tout simplement du conseil de gestion par un conseiller CER, pour pas trop cher.
Quand à moi je ne facture même pas mes services, je suis un chanceux et j'en fais profiter un maximum d'agriculteurs, enfin ceux qui ne me jettent pas de leur ferme! Pourtant je fais du conseil agro et je ne pense pas être à côté de la plaque (même si je suis pour le moment un peu réservé sur la SBV!).
Quand à dire que les conseillers de chambre d'agriculture sont tous des aigris n'ayant pas put s'installer... Pas mal de conseillers chambre s'installent après 1 ou 5ou 10 ans d'activité.
MArx a écrit:
Les chambres d'agriculture font la course au financement : elles cherchent l'argent pour boucler leur budget (payer les salaires des travailleurs, et les indemnités des élus...).
Mais alors là ils se moquent de toi!
Je travaille dans une chambre, et les suivis JA sont très différent, puisque c'est tout simplement du conseil de gestion par un conseiller CER, pour pas trop cher.
Quand à moi je ne facture même pas mes services, je suis un chanceux et j'en fais profiter un maximum d'agriculteurs, enfin ceux qui ne me jettent pas de leur ferme! Pourtant je fais du conseil agro et je ne pense pas être à côté de la plaque (même si je suis pour le moment un peu réservé sur la SBV!).
Quand à dire que les conseillers de chambre d'agriculture sont tous des aigris n'ayant pas put s'installer... Pas mal de conseillers chambre s'installent après 1 ou 5ou 10 ans d'activité.
La SBV , ça marche , les ingénieurs de la Chambre 80 suivent mes cultures et ils ont même des essais SBV au milieu de leurs essais chambre , il est encore temps de venir voir chez moi des blés dans le contexte "écophyto 2018 " , ça va être moindre en rendement , mais ça va passer quand même (16 € de fongis en 4 fois et 70 u d' azote en deux apports , début mars et 10 avril )
Pages: 1 2