Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 616 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6467 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1923 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5143 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7337 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
merci spp
si je peux me permettre
Jeanchri51 a écrit:
merci spp
si je peux me permettre
No problémo jean cricri !!
discret51 tu es de quel secteur de la Marne
sur axe chalons sainte menehould jeanchri
pour ma part je suis pres de bazancourt axe reims rethel
discret51 a écrit:
bonsoir
je ne me suis pas encore presenter
suis agriculteur sur l une des plus petite exploitation cerealiere de champagne et j offre mes services aux entrepreneurs, agriculteurs et aux entreprises para agricoles pour completer mes revenus depuis 10 ans
,dit moi , combien represente en ha l 'une des plus petite ferme de champagne ??
car pour la notion de petite surface ,cela dépend de chacun !!!!! j'en connais un qui à 200 ha de cereale seul et il dit qu'il est petit !!!!
Dernière modification par achille (02/08/2009 22:41:02)
Bonjour à tous
Ca fait pas longtemps que je connais le forum et me suis inscrit depuis quelques jours.
Je suis agriculteur dans la Vienne(86) à mi distance de l'axe TOURS- POITIERS.
Mes cultures sont Blé tendre, blé dur, maïs, tournesol, fétuque semence, luzerne semence (plus pour longtemps), feverolle, sarrasin et chanvre que l'on transforme avec 4 collègues agriculteurs et que l'on vend en direct aux particuliers ou aux artisans pour l'isolation et la rénovation des maisons anciennes; constructions neuves
Dites "les nouveaux", pourriez-vous indiquer le lieu sous votre pseudo ? (aller dans profil), cela serait plus sympa.
Et n'oubliez pas de vous inscrire sur la carte des forumeurs AA ici :
http://www.mappemonde.net/carte/FORUMEU … rance.html
achille a écrit:
Merci
Bienvenue !
achille a écrit:
discret51 a écrit:
bonsoir
je ne me suis pas encore presenter
suis agriculteur sur l une des plus petite exploitation cerealiere de champagne et j offre mes services aux entrepreneurs, agriculteurs et aux entreprises para agricoles pour completer mes revenus depuis 10 ans
,dit moi , combien represente en ha l 'une des plus petite ferme de champagne ??
car pour la notion de petite surface ,cela dépend de chacun !!!!! j'en connais un qui à 200 ha de cereale seul et il dit qu'il est petit !!!!
45 ha mené en travail simplifié
Travail du sol avec discomulch accompagné d un sous solage avec agrisem pour le colza et betteraves
Semis avec unidrill
SPP battu par la marne 9à8 inscrits
BERTRAND62 a écrit:
Ben oui, depuis un moment, soit y a plus de nouveau inscrit, soit ils zappe le "qui suis je".
Au moins, ça permet de souhaiter la "bienvenue".
Désolé moi j'avais pas vu ce post:
Agri dans la sarthe célibataire ( ca c'est pour superpepette il parait qu'elle en cherche), ici on fait de tout VA VL cultures. A plus dans de nouveau post
bienvenue sur ................ demandez à Franki 41 !!
Salut!
Je ne me suis pas présenté...
Je suis un jh de 30 ans bientôt, je fut salarié chez quelques constructeurs du machinisme agricole ou TP, aujourd'hui je fais du carrossage de PL sur un pays étranger (et plutôt dépaysant).
Je réside sur Compiègne dans le 60.
c'est à dire ???, en tout cas et fait nous part de ton experience
euh...
Pour les marques, on rentrera pas dans le détail ici.
Pour le carrossage : un camion se vend nu, après soit on le fait carrosser (benne, fourgon, citerne, ...) soi-même ou alors on laisse le concessionnaire gérer. Je m'occupe de cela à l'échelle de l'Algérie.
comme lamberet par exemple
bha à moi alors...
laurent du 53 ex eleveur laitier reconverti en cereales(pas evident comme reorientation mais interessant techniquement).
ma femme a un elevage de veaux et mon gros materiel est en copropriété.
après 40 messages !!!!