Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 698 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 815 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3513 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1165 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1616 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Dic donc petit chat ta logotte elle regarde TF1 ce soir ? Si non elle devrait. (désolée jean)![]()
Aller un petit dernier pour la route :![]()
Dernière modification par invitee (05/11/2008 20:51:49)
Hors ligne
Ce n'est peut-être pas son genre !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Ce n'est peut-être pas son genre !
vue que l'engin est à coté de moi !!!!!!! elle a vue le matou et elle a dit qu'elle ne ferait pas tufff dessus 
Hors ligne
Pfffffffffffffffffffff, la télé met de la distance dans les couples !
Hors ligne
Hors ligne
Le matou, il fou quoi, il vient pas ce soir !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Le matou, il fou quoi, il vient pas ce soir !
Il a dit qu'il partait en corse ce soir, d'ailleurs je t'ai demandé des explications la dessus roco ! Un coup d'hélico et hop le voila en corse avec sa logotte !Non ?
Hors ligne
Je viens de l'avoir sur msn, mais il a pas été causant, je lui ai dit que c'était dangereux là bas et qu'il allait ptète pas revenir !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Je viens de l'avoir sur msn, mais il a pas été causant, je lui ai dit que c'était dangereux là bas et qu'il allait ptète pas revenir !
Tu viens de l'avoir maintenant ? On l'a dring dringuer chez lui ça répond pas !
Hors ligne
oui, pas de nouvelle, impossible de l'attraper ![img]
Dernière modification par Quoi 29 (19/11/2010 22:18:54)

Hors ligne
Bein non il est chez les corses !!!
Ils ont aussi MSN !
Hors ligne
ancomex a écrit:
Bein non il est chez les corses !!!
Ils ont aussi MSN !
Non non non : Little cat est INACTIF .................(sur MSN bien sur !)
Hors ligne
je suis en vacances en corse je vous dit ![]()
Hors ligne
ouai, et t'as pris un bon coup de soleil !!!

Hors ligne
Il est cramé oui !
Hors ligne
Il pratique l'omerta !!!!
Hors ligne
ancomex a écrit:
Il pratique l'omerta !!!!
non je faisait ça ! http://www.gamaniak.com/video-2395-chat-chanceux.html
Hors ligne