Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 170 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17386 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 221 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1213 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2086 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Cet après midi deux gars du Srpv région et national arrivent chez moi :
"bonjour suite à une mortalité inquiétante sur un ruché, on fait une enquête sur toutes les parcelles dans un périmètre d'1.5 km autour des ruches. Donnez nous la liste de vos interventions phytos sur ces dites parcelles"
Grosse frayeur, quand même , mais tout c'est bien passé.
En off, petit tour dans le local phyto : "tiens vous avez utilisé ce glypho ?
bah oui pourquoi ?
C'est de l'import parallèle.
bah oui mais il est bien réetiqueté !
Bah non, l'étiquette d'origine n'y est plus alors qu'il faut les deux." :huh:
Donc grosse discution sur le glypho: monsanto a racheté tout les fabricants chinois est maitrise encore la vente.
Au même titre que les produits bio contaminés à la mélamine, les surfactants sont au mieux inefficaces au pire extrêmement dangereux pour l'utilisateur. Là ou ça se complique c'est que ce n'est pas des lots entiers donc plus difficilement contrôlable.
Son espérance de vie est comptée puisqu'on commence à approcher les taux de l'atrazine dans l'eau avant qu'elle ne soit interdite.
Voilà en bref le résumé de mon aprèm qui je dois le dire m'a franchement bien stressé.
je comprends , j' ai déjà eu ce type de contrôle et c' est toujours stressant (il y a un petit côté 1940 dans ces gens là ) mais bon , il faut se conformer aux lois parfois impossibles de notre démocratie !!!
patogaz a écrit:
je comprends , j' ai déjà eu ce type de contrôle et c' est toujours stressant (il y a un petit côté 1940 dans ces gens là ) mais bon , il faut se conformer aux lois parfois impossibles de notre démocratie !!!
Quoi ? Vous avez gardé quelques collabos ?
ancomex a écrit:
patogaz a écrit:
Quoi ? Vous avez gardé quelques collabos ?
Si ce n'etait que quelques !!!!!!!!! On n'a meme du les multipliés !!!!!
Dernière modification par LOGO55 (09/07/2009 08:36:32)