Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 956 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1759 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1092 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11113 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1537 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Paint.
Sinon aller dans profil (tout en haut du forum sur la même ligne que déconnexion), personnalisation, cocher utiliser l'avatar et le télécharger dans "mes documents".
PATOU 25 a écrit:
Oui mais quand je la télécharge il me dit que l' image est trop grande
Il faut respecter la dimension maxi : 80x80.
Justement j'ai fait la demande à Jean afin qu'il nous soit possible d'avoir des avatars plus grands, pour le moment il faut faire avec !
Sinon, nous ne verrons plus que l'avatar !!!
Oui mais c'est vraiment galère pour mettre un avatar animé, il faut tellement l'alleger que c'est compliqué !
SUPERPEPETTE a écrit:
PATOU 25 a écrit:
Il faut respecter la dimension maxi : 80x80.
Justement j'ai fait la demande à Jean afin qu'il nous soit possible d'avoir des avatars plus grands, pour le moment il faut faire avec !
non , je crois que ça , on peut le changer SPP , je vais voir , mais je crois que c' est possible !!!!
Jean vit encore, car plus de nouvelles depuis bien longtemps !!!
PATOU 25 a écrit:
tu vas dans paint puis etirer/incliner jusqu'a que cela devient du 80 x80
bon , j' ai porté l' avatar à 100 x 100 et j' ai essayé de réduire le temps mort , rocco , fais un essai et dis moi si c' est mieux !!!!!
Achille, tu t'étires souvent mais pas sur l'avatar !!!!
essai !!!
Essai
2eme essai !!!
marche pô !!! 1 minute 02 !!
Dernière modification par achille (08/07/2009 22:05:05)
Négatif, chef, il faut toujours 60 secondes, cela veut dire maximum 60 post à l'heure !
Je ne pourrai jamais rattrappé les deux chefs !
Encore un peu plus gros l'avatar chef !!!!
Chez moi ce n'est pas l'avatar qui est gros !
SUPERPEPETTE a écrit:
Encore un peu plus gros l'avatar chef !!!!
non , j' ai déjà dépassé les capacités , j' ai pas envie que ça rame comme ailleurs !!!!!!
j'ai récupéré mon portable,apres désinfection virale anti espions. C'est pas le cas pour vous ce petit stage ?
NON
non ,grace à un anti virus kaspersky !!!
Je voudrai prendre une photo se trouvant dans "mes images", mais celle-ci est trop grande pour être télécharger comme avatar; pourriez-vous, svp, m'indiquer la marche à suivre pour celà sachant que je suis loin d'être un pro de l'informatique?
merci à celle ou à celui qui me dira où cliquer pour y arriver!
Tu peux essayer de la réduire avec paint (très facile et dispo dans pratiquement tous les ordis).
Ensuite si la photo est trop lourde (kb) il faut l'alleger, la couleur est moins belle, avec un logiciel spécial, gratuit sur le net.
Sachant que pour mettre un avatar sur le forum AA : Il ne doit pas faire plus de 100 x 100 pixels et 10240 octets (10 KB).
Dernière modification par invitee (29/06/2010 14:26:03)
j'ai essayé avec paint, la photo est si petite que je ne la vois pratiquement plus et le forum me répond que c'est toujours trop gros!
merci SPP