Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 980 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1777 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11150 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1574 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
C'est l'été, le soleil se couche tard !
achille a écrit:
eh ben ,en generale ,nous ne sommes pas beaucoup le soir tard ,mais depuis quelques temps ,il y a du monde !!!!!!!
c'est la chaleur ca rend insomniac
Surtout qu'attention le matou c'est un beau mec et qu'elle baraque, je ne comprends pas qu'il reste seul le soir.
SUPERPEPETTE a écrit:
Le matou ne court pas la logotte, c'est la logotte qui court après le matou, il est si sexy !
tes pas bien toi ? sexy n'importe quoi , elle me verait elle se casserait les dents dessus
et pour rocco je ne courre pas les femmes mais je les aime
Dernière modification par petit chat 29 (09/07/2009 23:36:35)
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le matou ne court pas la logotte, c'est la logotte qui court après le matou, il est si sexy !
tes pas bien toi ? sexy n'importe quoi , elle me verait elle se casserait les dents dessus
Sexy, baraqué et la je dirais ............. charmeur ! Yaouh !
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
t'as raison fais toi plaisir
Sacré matou, un vrai tombeur !!!
Il a le style de Bruce Willis mais avec les cheveux en plus et l'humour de Poelvoorde mais sans l'accent !
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
et pour rocco je ne courre pas les femmes mais je les aimeSexy, baraqué et la je dirais ............. charmeur ! Yaouh !
va fair dodo toi au lieu de raconter des bétises , quand tu ma vu la first fois ta faillie avoir une attaque
Le matou c'est le richard gere de AA !
petit chat 29 a écrit:
va fair dodo toi au lieu de raconter des bétises , quand tu ma vu la first fois ta faillie avoir une attaque
Tu m'étonnes c'est que t'es quand même sexe dans ton comportement et ce jour là j'adorais tes shoes !
SUPERPEPETTE a écrit:
Oui mais beaucoup plus jeune !
Je parlais de Richard Gere !
Dernière modification par ancomex (09/07/2009 23:42:52)
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Oui mais beaucoup plus jeune !
Je parlais de Richard Gere !
Arrêtes, arrêtes Rocco, le matou c'est THE mec THE vrai du forum.
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Tu m'étonnes c'est que t'es quand même sexe dans ton comportement et ce jour là j'adorais tes shoes !
sexe quand la lumière est éteinte ! pour les shoes bofffffffffff
C'est vrai, il a été le premier a avoir les honneurs du chef !!!
Un week end offert au temple de la Patomobile !
petit chat 29 a écrit:
quand tu ma vu la first fois ta faillie avoir une attaque
Tu te souviens de notre première rencontre ? Quel honneur ! Je suis toute contente !
ancomex a écrit:
Sacré matou, un vrai tombeur !!!
Il a le style de Bruce Willis mais avec les cheveux en plus et l'humour de Poelvoorde mais sans l'accent !
+1
ancomex a écrit:
Un week end offert au temple de la Patomobile !
Personne n'arrive à lui refuser quoi que ce soit, un charme je vous dis, un charme .....
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
quand tu ma vu la first fois ta faillie avoir une attaque
Tu te souviens de notre première rencontre ? Quel honneur ! Je suis toute contente !
bon on va pas la refaire hein ????????? les dras s'en s...........................
C'EST BON LES MECS on peut remballer !!!!! She's gone !
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Un week end offert au temple de la Patomobile !Personne n'arrive à lui refuser quoi que ce soit, un charme je vous dis, un charme .....
ce jour la ,c'est la derniere fois qu'il a été au coiffeur !!!!!! c'est comme les nana quand elles vont voir leur idole à un spectacle et qu'elles ont eu droit à un bisou ,depuis elles ne se lavent plus !!!!!!!
Sacré matou, il y croit toujours !
achille a écrit:
c'est comme les nana quand elles vont voir leur idole à un spectacle et qu'elles ont eu droit à un bisou ,depuis elles ne se lavent plus !!!!!!!
Moi pas lavée depuis la rencontre forumeurs et avant c'était au la veille du Sima
SPP, c'est pour cela que tu as un doigt qui pourri ?
ancomex a écrit:
Le doigt ......... ce n'est rien .........
ancomex a écrit: