Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 173 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 225 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1217 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2092 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ancomex a écrit:
Bein non, je roule, c'est pas cela qui va m'arrêter !
J'ai une copie super bien faite !
m'étonne pas de toi RIEN ne t'arrète
No problem, je suis allé à la maison communale refaire une demande et je leur ai demandé qu'ils en fassent deux mais ils n'ont pas accepté !
Faut le déclarer perdu, t'as une assurance à la banque pour faire refaire un neuf, et si par hasard tu le retrouves entre temps.......
Chamb tu es trop fort !
jelaur a écrit:
Il y a quelques années je me suis fait arréter avec la mois bat .Il ne savait pas quel motif me mettre sur le PV .Il a appelé le collégue(toujours valeureux et fier mais jamais seul)et lui a demandé ce qu'il pouvait mettre.Ils ont une liste des motifs.Ils ont été cherché le dernier motif qui est:" non respect du code de la route" C'est formidable!Les poulets volaient haut!
quand on vole en compagnie , ils ne nous arrêtent pas , sinon , c' est le bouchon assuré !!!!!!
mib a écrit:
Cereal' .be a écrit:
IL y a qq années , un gars qui n'avait pas de voiture a été voter en tracteur....
Et bien c'est interdit car il n'avait pas de licence de transport ! ( son déplacement n'était pas en rapport avec l'agriculture )
Il a eu son PV !!c'est pas demain la veille que tu me feras croire un truc pareil , un bobard de commérage récurrent qu'on raconte de génération en génération , mntnt on appelle ça des hoax
Je te donne le nom du gars par mp
Je pense qu'il ne doit pas le connaître !
Pour répondre à rdb : oui
Qq années plus tard , il a fait l'acquisition d'une voiture.
Il a dû souffler dans le ballon , la voiture rentrée in extremis dans le garage ( les poulets le suivaient depuis un moment ...
ancomex a écrit:
La photo ne correspondait plus à l'huluberlu !
Va falloir que j'aille changer la mienne qui date de mes 18 ans !!!!!
gerbert, il s'appelle comme l'adjudant de st tropez !!
Cruchoooot !!!!!
gerbert était l'adjudant chef !!
dernièrement, on a fait 40 tracteurs sur l'autoroute luxembourg>thionville , 4 tracteurs de front, je vous laisse imaginer la taille du bouchon... pourtant les flics étaient là et on a pas eut de pv lol
david24 a écrit:
gerbert était l'adjudant chef !!
non ,le surnom de CHAMB le 21 juin
ancomex a écrit:
Bein non, je roule, c'est pas cela qui va m'arrêter !
J'ai une copie super bien faite !
pour les coupures de 500 euros ,ça marche ?