Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 7965 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10949 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 21943 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2473 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14369 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
Je suis plutôt dégoutée............
Je trouve indécent le gaspillage d'argent et le battage fait autour de la mort de M. Jackson.
C'était peut-être un "bon danseur et chanteur" mais à part ça................................... ???
carole63 a écrit:
Je trouve indécent le gaspillage d'argent et le battage fait autour de la mort de M. Jackson.
C'était peut-être un "bon danseur et chanteur" mais à part ça................................... ???
Gaspillage d'argent je n'en suis pas si sur ... business is business !! the show must go on
on peux compter sur la famille et les producteurs pour perpétuer la poule aux oeufs d'or . Cela dit je suis comme toi meme si j'appréciai certain titres à une époque j'en ai raz le bol d'entendre ses chansons 20 fois par jours à la radio .
Je me pose aussi une question depuis huit jours ... ils l'ont mis au frigo j'espère ?
Fly49 a écrit:
carole63 a écrit:
C'était peut-être un "bon danseur et chanteur" mais à part ça................................... ???Gaspillage d'argent je n'en suis pas si sur ... business is business !! the show must go on
on peux compter sur la famille et les producteurs pour perpétuer la poule aux oeufs d'or . Cela dit je suis comme toi meme si j'appréciai certain titres à une époque j'en ai raz le bol d'entendre ses chansons 20 fois par jours à la radio .
Je me pose aussi une question depuis huit jours ... ils l'ont mis au frigo j'espère ?
y a longtemps qu il y est, au frigo
vhv57 a écrit:
Fly49 a écrit:
carole63 a écrit:
C'était peut-être un "bon danseur et chanteur" mais à part ça................................... ???Gaspillage d'argent je n'en suis pas si sur ... business is business !! the show must go on
Je me pose aussi une question depuis huit jours ... ils l'ont mis au frigo j'espère ?y a longtemps qu il y est, au frigo
non , au congélateur !!!!!!! si on peut faire durer le business , c' est mieux !!!!!! je pense que c' était un pauvre gars qui a été exploité par le monde du show biz' , je ne lui en veux pas , c' est une marionnette qui n' a jamais eu un instant de répit tant qu'il a pu faire de l'argent
vhv57 a écrit:
j hallucine
ils vont exposer son corps pendant l hommage
Oui il ont évoqué ça cet aprem mais c'était encore sous réserve .
Quelle horreur
Au USA bisness bisness tout ce qui peut faire du pognon tu le fait!!!!!
Hallucinant je viens d'allumer le TV l'hommage est retransmit sur TF1 FR2 et M6 on marche vraiment sur la tête
La terre va peut-être s'arréter de tourner maintenant........
Fly49 a écrit:
Hallucinant je viens d'allumer le TV l'hommage est retransmit sur TF1 FR2 et M6 on marche vraiment sur la tête
A la tv , bcp de conneries
Sur AA , que du bonheur de retrouver ses confrères !!!
Alors , à choisir , .........
Chamb a écrit:
La terre va peut-être s'arréter de tourner maintenant........
c'est même sur !! sauf si super nainSY prends le problème à bras le corps avec super carla !
il a eu du talent à une époque , et c'est fait manipulé avec des zozos !
c'est un gars qui a vécu une vie de merde , mais de là à en faire tout un freuz sur sa disparition y a des limites .
sur cette terre il y en a qui ont tout au tant de talent que MJ , mais qui le partage avec leur coeur et non avec du pognon !
La mort est synonyme de justice : tous au même niveau . Pour après , on a juste le droit de choisir 2 m2 ou une petite boite ......
Cereal' .be a écrit:
La mort est synonyme de justice : tous au même niveau . Pour après , on a juste le droit de choisir 2 m2 ou une petite boite ......
j' ai choisi l' épandage au terra gator et le retour au végétal (c' est beau la notion de service !!!!)
J'EN AI MA CLAQUE
patogaz a écrit:
Cereal' .be a écrit:
j' ai choisi l' épandage au terra gator et le retour au végétal (c' est beau la notion de service !!!!)
Le JACKSON, ça dose combien en cannabinol ?
C'est quand même le Roi de la Pop .....
la cigogne a écrit:
patogaz a écrit:
Cereal' .be a écrit:
Le JACKSON, ça dose combien en cannabinol ?
comme le datura c est fort
patogaz a écrit:
Cereal' .be a écrit:
c'est dégeulasse vous polluez notre belle planète !pour moi jetez moi aux chiens ils sauront quoi faire !!
SUPERPEPETTE a écrit:
Et moi le roi de la frite !
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'appelle ça chercher le baton pour se faire battre !!!!!
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
et moi,le roi de la biquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je lui dirais juste au revoir et merci pour toutes ces superbes musiques .............
http://www.youtube.com/watch?v=sJmsxP-S … re=related
petit chat 29 a écrit:
sur cette terre il y en a qui ont tout au tant de talent que MJ , mais qui le partage avec leur coeur et non avec du pognon !
Il fait quand même parti des rares d'avoir donné plus de 200 Millions de Dollars pour tout type d'association caritative, la preuve qu'il avait un coeur