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1 | 1277 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
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cet après midi ,impossible de démonter un 1400/20.
malgres le relevage double effet du tracteur
le pneu ne voulait pas s'echapper d'un coté,le talon se retournait (pas facille à expliquer), obligé de le découper à la meuleuse(deux heures pour un pneu )
avez vous une astuce? comment faite vous (si vous le faite)?
encore deux à faire demain et.... voudrais pas y passer ma journée.
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Pour le decoller tu roules dessus avec un autre tracteur
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este a écrit:
Pour le decoller tu roules dessus avec un autre tracteur
tu pousses au telesco
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tu vas le faire faire chez un marchand de pneu, lui en 2 heures t'aurais déjà fait tes 4 pneus.
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le belge a écrit:
este a écrit:
Pour le decoller tu roules dessus avec un autre tracteur
tu pousses au telesco
ou tu pausses le godets du telesco dessus avec la lame
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troll a écrit:
cet après midi ,impossible de démonter un 1400/20.
malgres le relevage double effet du tracteur
le pneu ne voulait pas s'echapper d'un coté,le talon se retournait (pas facille à expliquer), obligé de le découper à la meuleuse(deux heures pour un pneu )
avez vous une astuce? comment faite vous (si vous le faite)?
encore deux à faire demain et.... voudrais pas y passer ma journée.
moi j'utilise le tratopelle pour décoller le pneu , la lame du télésco peut aussi fonctionner .
Surtout penser a bien graisser jante et pneu avant de remonter , la fois d'après on apprécie .
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Au tracto tu le tiens avec le godet arrière et tu appuies dessus avec la béquille, ou avec un décolleur c'est encore ce qu'il y a de mieux (150€ environ un mécanique).
Ca existe encore du 1400x20 ? Parce que si ça intéresse quelqu'un j'en ai 4 roues complètes.......
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je les décolle au tracto avec le rétro
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Les crevaisons, je vais directement au garage avec. Quand, je vois que en 1/4 d'heure c'est demonté et remonté avec leur banc pneumatique. S'il te faut une emplatre ou une nouvelle chambre tu es déja sur place. Quand, c'est pour une crevaison de pneu tubeless, c'est encore plus rapide: une meche un coup de gonflete et basta en 5 mn. Bon d'accord, le garage et a 400m mais c'est moins penible que le decolleur pendant une heure
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j'ai arrêté aussi ...
presque 1 journée pour changer un pneu de la MB
a taper dessus à la masse, avec les decol-pneu qui volent et reviennent à la figure
Au prix des pneus et des emmerdes, je les emmène au garage
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certain ,demande ce que font les cerealiers ,et bien voilà par exemple à quoi ils s' occupent.
pour les crevaisons j'ai acheté le kit avec les mèches(pour tubeless) :c'est tres pratique(gain de temps).
pour ce qui est d'aller au garage , moi, je n'ai pas les meme moyens que les rentiers du 62
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Chamb a écrit:
Au tracto tu le tiens avec le godet arrière et tu appuies dessus avec la béquille, ou avec un décolleur c'est encore ce qu'il y a de mieux (150€ environ un mécanique).
Ca existe encore du 1400x20 ? Parce que si ça intéresse quelqu'un j'en ai 4 roues complètes.......
Moi je recherche du 1200 X20. Quelqu'un aurait-il ça?
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malice79 a écrit:
Chamb a écrit:
Au tracto tu le tiens avec le godet arrière et tu appuies dessus avec la béquille, ou avec un décolleur c'est encore ce qu'il y a de mieux (150€ environ un mécanique).
Ca existe encore du 1400x20 ? Parce que si ça intéresse quelqu'un j'en ai 4 roues complètes.......Moi je recherche du 1200 X20. Quelqu'un aurait-il ça?
Up!
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Peut-être mes 1400x20 passeraient ???
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1200x20 identique aux f20 pneus de cars on trouve ça dans les casses de l armée
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J'ai éclaté le week end dernier un pneu sur ma mb (23.1r26)
Pour le decollé facile avec le bout de pale du telesco. Mais aprés imposible, on attendue lundi matin
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artésien a écrit:
j'ai arrêté aussi ...
presque 1 journée pour changer un pneu de la MB
a taper dessus à la masse, avec les decol-pneu qui volent et reviennent à la figure
Au prix des pneus et des emmerdes, je les emmène au garage
moi aussi la gelere un coup de tel et op mais petit augnentation de prix en 2009 les bandits
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moi je laisse faire mon marchand de pneus, svt, t a plat a cause d'une féraille ou autre corps étranger, alors moi c'est "groupama assistance bonjour....", et au moins notre marchand de pneumatiques(une petite boite bien sympa), se déplace même les samedis dimanches & jours fériés, donc a quoi bon s'embêter...
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Chamb a écrit:
Au tracto tu le tiens avec le godet arrière et tu appuies dessus avec la béquille, ou avec un décolleur c'est encore ce qu'il y a de mieux (150€ environ un mécanique).
Ca existe encore du 1400x20 ? Parce que si ça intéresse quelqu'un j'en ai 4 roues complètes.......
moi, ça m'intéresse, si les roues sont toujours disponibles
merci
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