Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1639 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10939 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1402 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13096 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
tu as surement du jeu dans les bagues du gros axe horizontal + du jeu dans las cannelures entre cer axe et les deux bras +du jeu dans les axes des verins,l'addition es jeux donne une reaction des bras comme tu l'indique.tu n risque pas que les cannelures lachent mais c'est desagreable si l'outil doit rester horizontal (pluve ,semior engrais.....)
pas du tout ,tout se passe a l'exterieur,pour le prix ,faut voir exactement ce qu'il y a de recuperable sinon je te communique le prix des pieces ,je doit encore avoir le prix inscrit queleques part
firefox a écrit:
C'est du jeu dans les cannelures en haut,moi j'ai démonté,nettoyé et puis je les ai collés avec du loctite.
Je graissais surement trop. du coup la graisse va dans les cannelures.
yes firefox all right???
je vois pas bien ou se trouvent ces cannelures
firefox a écrit:
C'est du jeu dans les cannelures en haut,moi j'ai démonté,nettoyé et puis je les ai collés avec du loctite.
Je graissais surement trop. du coup la graisse va dans les cannelures.
ca ne marche pas a tous les coups
Faut rien ouvrir tes bras sont sur un arbre cannelé, il prennent tous les 2 du jeu.....
Chamb a écrit:
Faut rien ouvrir tes bras sont sur un arbre cannelé, il prennent tous les 2 du jeu.....
ils on mangé de la morora !!!!! et maintenant les frites faussent l' équilibre du relevage !!!!! seul un belge peut arranger ça !!!!! RDB !!!! au rapport !!!!!!
roidelabiquette a écrit:
tu as surement du jeu dans les bagues du gros axe horizontal + du jeu dans las cannelures entre cer axe et les deux bras +du jeu dans les axes des verins,l'addition es jeux donne une reaction des bras comme tu l'indique.tu n risque pas que les cannelures lachent mais c'est desagreable si l'outil doit rester horizontal (pluve ,semior engrais.....)
j' ai eu la meme chose sur le 6820 de 5000 heures et hop remplacer l' axe cannele + les 2 bras de levee .812.81 euros pour l axe et 958.56 htva pour les 2 bras htva et hors main d' oeuvre.
porcelet a écrit:
roidelabiquette a écrit:
j' ai eu la meme chose sur le 6820 de 5000 heures et hop remplacer l' axe cannele + les 2 bras de levee .812.81 euros pour l axe et 958.56 htva pour les 2 bras htva et hors main d' oeuvre.
C'était une facture d'ami ?
What? a 5000 h!!! JD fabriquerait il ses zincs avec du fer à bodet
Differentiel de pt avant, je ne suis pas surpris. Ils ne montent que des autobloquants, et dans les terres collantes c'est pas une réussite! Une roue, se remplie de bouillasse, n'arrive pas à adhérer, et le systéme de verrouillage du differentiel n'accroche pas assez, mais suffisamment pour user les multidisques! C'est pas propre au JD, mais a toutes les marques avec autobloquants.
Dernière modification par varadero (06/07/2009 13:03:50)
varadero a écrit:
c' est de l' acier de mourmelon (moitié brun , moitié plomb !!!)
en fait ce ne sont pas des 4 roues motrices mais des 3 roues motrices
oh les voleurs
porcelet a écrit:
varadero a écrit:
pont avant- differentiel-pompe injection avant 5000 heures et j' en passe.......
Porcelet, tu vas perdre un ami !!!
ancomex a écrit:
porcelet a écrit:
varadero a écrit:
pont avant- differentiel-pompe injection avant 5000 heures et j' en passe.......
Porcelet, tu vas perdre un ami !!!
j "espere que l' amitiee est plus forte que les choses materielles... mais c' est quand meme mon portefeuille qui en prend chaque fois un coup (cout).....c' est pas toujours facile a avaler quand tu mets le prix au depart.
Dernière modification par porcelet (06/07/2009 19:56:58)
porcelet a écrit:
ancomex a écrit:
porcelet a écrit:
pont avant- differentiel-pompe injection avant 5000 heures et j' en passe.......Porcelet, tu vas perdre un ami !!!
j "espere que l' amitiee est plus forte que les choses materielles... mais c' est quand meme mon portefeuille qui en prend chaque fois un coup (cout).....c' est pas toujours facile a avaler quand tu mets le prix au depart.
porcelet ,des que vhv57 a ouvert ce post ,j'ai tout de suite penser a toi ,quand j'ai annoncer plus haut que j'avais encore le tarif noter quelques part ,c'etait parce que je te l'avait donne .tu as effectivement eu quelques soucis ,mais tu as sans doute oublie le petite conver
sation que nous avons eu il y a quelques jours concernant ton 4x4.je n'etalerai bien sur pas tout ici meme si je n'ai rien a cacher et encore moins a me reprocher.concernant le perte d'un ami,il n'en n'est bien sur pas question ,tu m'as deja rendu service aussi et je ne peux pas l'oublie,tu vois de quoi je parle bien sur.donc e ce sujet et le jeu de mot est facile aves toi "copain comme cochon "
roidelabiquette a écrit:
porcelet a écrit:
ancomex a écrit:
Porcelet, tu vas perdre un ami !!!j "espere que l' amitiee est plus forte que les choses materielles... mais c' est quand meme mon portefeuille qui en prend chaque fois un coup (cout).....c' est pas toujours facile a avaler quand tu mets le prix au depart.
porcelet ,des que vhv57 a ouvert ce post ,j'ai tout de suite penser a toi ,quand j'ai annoncer plus haut que j'avais encore le tarif noter quelques part ,c'etait parce que je te l'avait donne .tu as effectivement eu quelques soucis ,mais tu as sans doute oublie le petite conver
sation que nous avons eu il y a quelques jours concernant ton 4x4.je n'etalerai bien sur pas tout ici meme si je n'ai rien a cacher et encore moins a me reprocher.concernant le perte d'un ami,il n'en n'est bien sur pas question ,tu m'as deja rendu service aussi et je ne peux pas l'oublie,tu vois de quoi je parle bien sur.donc e ce sujet et le jeu de mot est facile aves toi "copain comme cochon "
non non je n' ai pas oublie notre conversation n' enpeche que quand meme il m' en a deja fait voir de toutes les couleurs ce tako.allez bonne nuit quand meme demain est un autre jour.........
porcelet a écrit:
roidelabiquette a écrit:
porcelet a écrit:
j "espere que l' amitiee est plus forte que les choses materielles... mais c' est quand meme mon portefeuille qui en prend chaque fois un coup (cout).....c' est pas toujours facile a avaler quand tu mets le prix au depart.porcelet ,des que vhv57 a ouvert ce post ,j'ai tout de suite penser a toi ,quand j'ai annoncer plus haut que j'avais encore le tarif noter quelques part ,c'etait parce que je te l'avait donne .tu as effectivement eu quelques soucis ,mais tu as sans doute oublie le petite conver
sation que nous avons eu il y a quelques jours concernant ton 4x4.je n'etalerai bien sur pas tout ici meme si je n'ai rien a cacher et encore moins a me reprocher.concernant le perte d'un ami,il n'en n'est bien sur pas question ,tu m'as deja rendu service aussi et je ne peux pas l'oublie,tu vois de quoi je parle bien sur.donc e ce sujet et le jeu de mot est facile aves toi "copain comme cochon "non non je n' ai pas oublie notre conversation n' enpeche que quand meme il m' en a deja fait voir de toutes les couleurs ce tako.allez bonne nuit quand meme demain est un autre jour.........
et quel jour ,car c'est un an de plus pour toi