Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 652 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6496 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1951 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5183 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7387 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Bon courage, le forum et les gens qui l'anime sont la pour ça aussi.... n'importe qui d'entre nous est à la merci d'un accident et c'est quand tout va bien qu'il faudrait faire preuve de sagesse et savoir savourer la vie.....
en tout cas nous attendons des nouvelles de ton frère et nous croisons les doigts dans l' espoir qu'elles soient bonnes !!!!!
bon courrage a ton frére et ta famille. nous avons conne ça en 2005 chez nous ,ne cherche pas ,le pourquoi du comment .il faut te tourner vers l avenir et positivé , garde le moral
dans notre job , la moindre imprudence ou malchance peut avoir des consequences gravissimes ...pour notre vie et pour ceux qui nous entourent .... finalement il faut depasser le handicap et se dire qu on est passé à deux doigts d y laisser la peau ..... prendre conscience de la chance que l on a d étre là et de pouvoir vivre normalement avec les siens ... j' ai ami qui a perdu son bras droit à 20 ans , coupé par une courroie de moiss batt .. il en toujours rigolé et se promene torse nu en été .... y a un probléme ? pour lui aucun et il a monté sa boite qd meme - chapeau l artiste ... ça fait reflechir ....
Bon courage à ton frere et à toute la famille. C'est dans ces moments difficile que l'on reconnait les atouts de la solidarité de ses proches.
nouvelle du jour aprés passage du chirurgien, il doit se faire réopérer demain et amputer au niveau du milieu du tibia pour facilité la pose de la prothése et améliorer son confort, on espére que ce sera la dernière!
pour ceux qui voulait savoir comment ça c'était passé exactement, en fait en montant dans le tracteur il n'a pas démarré et il a voulu surement aller bidouiller le démareur coté droit du 3040 mais le tracteur à démarré avec une vitesse et à patiné puisqu'il est venu appuyer sur un mur, mon frére a eu le pied probablement attrapé par les crampons du pneu arrière et il n'a pas pu se dégager et son pied a été arraché!
voila toute la triste histoire
ben les gars ,j'ai bien penser que j'allais etre le suivant ce matin,en intervenant sur une clim sur un manitou,j'ai voulu sentir si le flexible refroidissait et j'ai passer mon bras entre le carrenage et l'alternateur ,moteur tournant bien sur,je ne me suis pas rendu compte que ca tournait ,et mon bras e ete "meuler" par les ailettes de l'alternateur ,resultat quelques cetimetre carre de "raper",heureusement que mes manches etaient retroussees sinon j'aurai certainement fait le tour .et si c'etait l'habitude du danger qui nous rend vulnerable ,faut se remettre en question .a qui le tour?
L'habitude tout simplement peut être.
courage,courage,je suis touché par cette triste histoire.
amitié sevi
nico21 a écrit:
nouvelle du jour aprés passage du chirurgien, il doit se faire réopérer demain et amputer au niveau du milieu du tibia pour facilité la pose de la prothése et améliorer son confort, on espére que ce sera la dernière!
pour ceux qui voulait savoir comment ça c'était passé exactement, en fait en montant dans le tracteur il n'a pas démarré et il a voulu surement aller bidouiller le démareur coté droit du 3040 mais le tracteur à démarré avec une vitesse et à patiné puisqu'il est venu appuyer sur un mur, mon frére a eu le pied probablement attrapé par les crampons du pneu arrière et il n'a pas pu se dégager et son pied a été arraché!
voila toute la triste histoire
c'est con mais c'est malheureusement frequent comme accident suite a un demarrage en prise .et merde c'est encore a cause d'une biquette .
courage a tous
Je t'envoie toutes mes pensées affectueuses pour toi, ton frère et ta famille, en ces moments difficiles. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage.
Sincères pensées.
dis lui bien des choses de notre part !!!!!! on pense beaucoup à lui et on espère qu'il va se retaper rapidement !!!!
Oui ,Nico , beaucoup de courage à lui ,et à vous tous qui l'entourez...Je suis passée aussi sous la roue d'un tracteur à 14 ans ,mais il était petit et je m'en suis tirée avec un poignet cassé ...mais quand la roue passe sur l'épaule ,ça fait un drole d'effet...
Nico, suite à une coupure internet, je viens seulement de voir ce post. Bon courage à vous, c'est terrible, et ça peut arriver à tous.
Ben maintenant c'est notre David24 qui est en béquilles !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben maintenant c'est notre David24 qui est en béquilles !!!!
Qu'est ce qu'il a fait ??
C'ets bourriquet qui l'a botté ? Vivement qu'il soit chez vous.......
non c'est une meuh meuh qui lui a mis un coup de patte dans le genoux !!
Et moi j'ai un doigt d'infecté, pas facile de taper
Nico,
Je viens de lire ce post et je me joint à l'ensemble de la troupe AA pour te faire part de toute ma sympathie et te souhaiter, ainsi qu'à ton frere et toute ta famille, tout le courage du monde...
N'hesites pas à nous donner regulierement des news de ton frere.
En attendant, on pense tous à toi...courage
nouvelle du soir de mon frére, l'opération s'est bien passée, il est donc amputé à mi-molet, le réveil a été un peu douloureux mais maintenant ça va mieux, il a
même mangé un peu ce soir, il est sous antalgique et il a une pompe à morphine, la semaine prochaine il devrait allé dans un centre de réeducation et avoir une
première prothèse, avant de le réopérer le chirurgien lui a dit qu'il pourrait refaire du sport, même du tennis si il est appareillé correctement et je sais que mon frére
aura la volonté pour réussir
Dernière modification par nico21 (07/07/2009 22:17:47)
Ben oui ça pose pas de problèmes une bonne prothése, tu as vu ce type qui voulait participer aux JO classiques avec 2 prothèses de jambe en lames de ressort, ils ont pas voulu parce qu'il coure plus vite que les valides !!!!!