Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2920 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 11947 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10643 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 11246 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 10894 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
vendredi soir après un aprés midi à bouffer de la poussière d'orge en plein soleil au pied de la sauterelle, surement bien fatigué, mon frére a fait une connerie, il s'est retouvé coincé sous le pneu d'un tracteur et ça lui a arraché litteralement le pied gauche, mon plus jeune frére qui était à coté l'a entendu, il l'a emmené tout de suite à chatillon ou il a souffert le martyr pendant une heure même sous morphine et ensuite ne pouvant plus attendre ils l'ont quand même endormi pour pouvoir le transporter à dijon par la route, cinq heures sur le billard ils n'ont rien pu faire pour sauver son pied, il a été amputé au dessus de la cheville
ça fait chier......... je suis pas au mieux,mais c'est pas moi le plus à plaindre!
je retourne le voir
un accident c est toujours con de toute façon ..
courage a tous j ai donné aussi :
beaucoup de courage pour toi et ta famille
nico21 a écrit:
vendredi soir après un aprés midi à bouffer de la poussière d'orge en plein soleil au pied de la sauterelle, surement bien fatigué, mon frére a fait une connerie, il s'est retouvé coincé sous le pneu d'un tracteur et ça lui a arraché litteralement le pied gauche, mon plus jeune frére qui était à coté l'a entendu, il l'a emmené tout de suite à chatillon ou il a souffert le martyr pendant une heure même sous morphine et ensuite ne pouvant plus attendre ils l'ont quand même endormi pour pouvoir le transporter à dijon par la route, cinq heures sur le billard ils n'ont rien pu faire pour sauver son pied, il a été amputé au dessus de la cheville
ça fait chier......... je suis pas au mieux,mais c'est pas moi le plus à plaindre!
je retourne le voir
bon courage Nico,c'est des passages difficile,je suis passé par la,(j'ai passé la main dans une ensileuse)il faut dire cela pourrait etre pire , c'est ce que je me suis toujours dit pour me soulager
courage , amitié sevi
bon courage a ton frère et a toi aussi bien sur
question con comment c'est arrivé
courage nico dans cette terrible épreuve........
courage à tous
courage et garde le morale il peut tjrs avoir pire!!!!
bon courage a tous ....
Courage à toi et à ton frère...
Courage Nico ainsi qu'à ton frère. Après le choc lié à l'accident, le plus dur sera certainement les mois qui vont suivre (cicatrisation, amputation puis rééducation). C'est dans ces moment là que ton frère aura le plus besoin de vous car il y aura forcément des moments où le moral sera au plus bas et il aura besoin d'être soutenu et remotivé. On peut toujours se dire que ça aurait pû être encore pire...
je ne rajouterais rien, c'est triste, je plaind ton frere
Bon courage à vous................
Bon courage à toute la famille
bon courage atoi et ton frere
courage a vous deux....
ben ça fout les boules de lire ce message , dur dur , soutient ton frère moralement il va en avoir besoin , les mots me manque dans des circonstances pareilles .... il faudrai pouvoir suspendre le temps un instant .....
Courage Nico , on est tous avec toi .
Une seule chose à dire dans des moments ainsi un on courage et toi et tes proches.Purée pour pas dire autre chose on est jamais assez prudent avec notre matos.Encore bon courage à vous !
courage nico et ainsi qu'à ton frère , y a une série ces derniers temps ou trop de jeune sont victimes d'accidents .
Je trouve qu'il y a eu beaucoup de mauvaises nouvelles sur ce forum depuis queques temps , ça fout les boules .