Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1097 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1493 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5615 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4569 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 237 | Hier 17:28:07 par ffff |
N'ayant pu voir sur arté l'émission du 11/03/2008,je recherche un agriaviseur sympa qui aurait enregistrer
l'emission afin de me la faire parvenir sur CD.
Le probleme c'est que tout le monde raconte n'importe quoi et on ne sait a qui on peux faire confiance.
Merci et a +.
J AI REGARDE L EMISSION MAIS PAS ENREGISTRER MON AVIS:monsato n a pas d etat d ame,tout est bon puor faire du fric rendre les agriculteurs dependants Ici en france on ne le subit pas trop malgre l augmentation du glypho par 2en moins d un an car monsanto a rachete beaucoup de ses concurents Mais dans les pays en voie de developpement c est la cata Au U S A un agri a temoigne:monsanto pulverisait du glypho avec un helico pour savoir sile soja etait OGM Si tu veux en savoir plus contact Guy Laluc tel 0241730134 Il est journaliste in de pendant et publit ARGOS aucune pub(pas de compte a rendre a quiquonque)
Merci pour la réponse et toutes mes escuses mais j'ai pu voir l'émission quand elle a été dedifusée sur la TNT. Pour ma part je crois qu'il faut trier dans tout ce qui se dit.Si dans tous ces pays en voie de dévellopement les gouvernements respectifs s'etais bouger un peu plus pas raport a monsanto on n'en seraient peu etre pas là.
Aujourd'hui Bisness-Bisness.
Aujourd'hui il n'y a pas que Monsanto qui fabrique,,,,,,,,,pourquoi ne changerions nous pas de fournisseur?