Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 196 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 73 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 81 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 218 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 293 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
ma femme ce matin viens me voir et elle me dit "il est tombé de l'eau cette nuit"!!!
moi un peut surpris car c'est toujours sec comme le sahara la regarde interloqué
en fait notre fils n'a pas trouvé mieux que de bloquer le programmateur d'arrosage du jardin sur manuel alors toute la nuit ça a couler et ce matin c'est les grandes marées
y a t'il un risque pour les tomates les patates et les fraises d'avoir les pieds dans l'eau ????
ha la la faite des gosses il disait
Vite, faire un epsotop + SBV + fongicide avant qu'il soit trop tard !
marmotte a écrit:
ma femme ce matin viens me voir et elle me dit "il est tombé de l'eau cette nuit"!!!
moi un peut surpris car c'est toujours sec comme le sahara la regarde interloqué
en fait notre fils n'a pas trouvé mieux que de bloquer le programmateur d'arrosage du jardin sur manuel alors toute la nuit ça a couler et ce matin c'est les grandes marées
y a t'il un risque pour les tomates les patates et les fraises d'avoir les pieds dans l'eau ????
ha la la faite des gosses il disait
Avec la météo actuelle le sol va boire ça très vite . J'espère que c'était l'eau du puits sinon je crains pour l'argent de poche du fiston .
marmotte a écrit:
madame est 500% ecolo dans son jardin
au club !