Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 34 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 217 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17402 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 259 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1257 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
J'en avais deux, un dont la mère nous fait le coup à chaque fois d'abandonner ses petits, même que je l'ai pris avec moi sur mes genoux dans le jumper un jour ou on allait à une réunion il fallait que je le fasse boire toutes les 2 heures et on s'est fait arrêter par les flics, et le flic m'a demandé quelle race de chien c'était
Après il y en a un autre qui a une mère avec des mamelles grosses comme des mamelles de vaches et rien dedans, et ce matin une rom a fait 2 et elle n'a qu'un pipi de chat dans les mamelles, alors voilà, 4 zouzous dont une femelle qu'on gardera... A ce propos mon petit agneau chien n'a que 3 onglons sur 4 (sabot) il est pas fini, et en plus il a pas de mère, alors je le chouchoute un max et il le rend bien,j'ai pô envie qu'il aille à l'abattoir celui là, dis SPP un mouton c'est plus petit qu'un ane alors je sais pas si t'as pris Arthur mais si tu l'as pas pris il y a mon petit protégé à prendre ! ! !
Si tu veux je te mettrai une petite photo pour faire craquer Arman
Dernière modification par Anestel (01/07/2011 00:08:29)
Va falloir que j'achète de la paille !
SUPERPEPETTE a écrit:
Y'a Musclor qui n'est toujours pas couché, à mon avis il va nous mettre la réponse à l'énigme d'Anestel avant demain 8 h
Ben j'ai trouvé un forum qui en parle, mais il y a des versions différentes... plus soft...
Ayé il est couché.....
Anestel a écrit:
dis SPP un mouton c'est plus petit qu'un ane alors je sais pas si t'as pris Arthur mais si tu l'as pas pris il y a mon petit protégé à prendre ! ! !
Si tu veux je te mettrai une petite photo pour faire craquer Arman
Un âne support mal la solitude et il va le faire savoir!
Un mouton aussi ! !
Conclusion il faut que SPP prenne les deux !
Anestel a écrit:
Ben j'ai trouvé un forum qui en parle, mais il y a des versions différentes... plus soft...
tu me mettre le lien. stp
Voili voilà m'sieur
http://forums.remede.org/pcem1/sujet_22977_2.html
Mais c'est qu'ils veulent me le pourrir mon beau topic avec toutes leurs histoires !!!
Ca ne vous intéresse pas la physique quantique ? (et non pas cantique)
Pourtant, ça permet de comprendre une grande partie des phénomènes physico-chimiques qui nous entourent, je ne dis pas que ça explique tout sinon Hubert va me contredire (et oui, pourquoi Picasso a-t-il peint la Joconde ?).
Maintenant Anestel, parle nous donc de la fission nucléaire (et sans faire de copier-coller).
(on va voir si il y en a qui suivent)
Dernière modification par franki 41 (01/07/2011 07:55:38)
franki 41 a écrit:
Mais c'est qu'ils veulent me le pourrir mon beau topic avec toutes leurs histoires !!!
franki 41 a écrit:
Ca ne vous intéresse pas la physique quantique ? (et non pas cantique)
Pourtant, ça permet de comprendre une grande partie des phénomènes physico-chimiques qui nous entourent, je ne dis pas que ça explique tout sinon Hubert va me contredire (et oui, pourquoi Picasso a-t-il peint la Joconde ?).
C'est vrai ça Pourquoi qu'il a peint la dame, c'est le mec avec son oreille coupée qui l'a fait ? .......
franki 41 a écrit:
(on va voir si il y en a qui suivent)
excuses moi Franki il fallait que je tienne tard hier
Bon pour la fission nucléaire, heu.... dis donc j'ai juste appris ça en fin de terminale, ça commence à dater, 30 ans déjà...
Tu préfères pas les petits pois de Mendel ou alors la datation au carbone 14???? Je m'en rappelle un p'tit peu encore.... La dendrochronologie aussi ça m'avait bien plu....
Mais pas ce matin, faut que j'aille au bac à eau sinon je vais être au radar toute la journée...
Anestel a écrit:
Tu préfères pas les petits pois de Mendel ou alors la datation au carbone 14???? Je m'en rappelle un p'tit peu encore.... La dendrochronologie aussi ça m'avait bien plu....
Les histoire de croisements de petits pois, c'est un peu barbant, mais vas-y pour le carbone 14 et le dendromachintruc.
Je m'occuperais de la fission dès que j'aurais un moment.
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
et oui, pourquoi Picasso a-t-il peint la Joconde ?
C'est vrai ça : Pourquoi qu'il a peint la dame, c'est le mec avec son oreille coupée qui l'a fait ? .......
Bien vu.
Alors, elle vient cette datation au carbone 14 ??????
Vi vi, bientôt !! Sois patient ! !